Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Agfa scapscan 310 Scsi avec sa carte Adaptec
Couz :hello:
Combien le scanner seul :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Couz :hello:
Combien le scanner seul :??:
pgeo combien la carte scsi seule
lovewindaube il ne rentre pas ??? pourtant quand j'ai essayer g pris celui de mon modem ... il s'enfiche vers le haut ???
bon personne ne ve de mon scanner pourtant c pas de la m*****
armelanuel

lovewindaube a écrit a écrit :

??? tu as poster sous aol ??? car g rien recu .... mais je crois effectivement avoir oublier le cable modem .... mais tu pe en utiliser un classique ....  

oui j'ai posté sur aol et sur celle qui est dans ton profil.Mais comme je n'avis pas de réponse, je pensais que tu était en vacances, donc j'attendais
Les cables classiques, il ne rentre pas :??: , ça doit être une fiche spéciale, donc ça serait bien que tu me renvoies le bon :D

lovewindaube ??? tu as poster sous aol ??? car g rien recu .... mais je crois effectivement avoir oublier le cable modem .... mais tu pe en utiliser un classique ....
armelanuel tu n'as pas eu mes mails pour les cables manquants du modem (portable)??????  :(
lovewindaube en ISA avec cd livret d'installation
faite vos propal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)