| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [ACH] Ecran 17 pouce en très bonne état sur LILLE | ||
| pierrotlemaboule |
ben je sais po
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pierrotlemaboule |
ben je sais po
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] |
| maxicool | parce que sur une asus cusl2, tu ne peux pas régler le VIO... |
| pierrotlemaboule |
voltage d'origine je sais po
|
| maxicool | Si Pierrot, je suis en train de "réfléchir" !
Je t'en remercie d'ailleurs... En fait, je vois surtout pour le moniteur, c'est beaucoup plus urgent. Au fait, elle passe en 150 cas2 au voltage d'origine ? [edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
| pierrotlemaboule |
to po vu ma propal pr la ram? |
| maxicool | Ben ouais, j'étais déja parti chercher son successeur !! :) Mais alors que c'est dur sur Lille de dénicher de bons moniteurs à bon prix !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Je suis dégoûté : impossible de trouver des Mitsubisihi, Viewsonic, ou Nec ! :( Par contre, LG ou Iiyama, très facile :fou: Je vais devoir descendre à Paris... :sarcastic: |
| [afc]metos | Bon Maxicool, je fais le boulot à ta place :
:hap: :hap: :hap: :benetton: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D VENDU !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :benetton: :hap: :hap: :hap: et à moi en plus LOL ! [edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
| [afc]metos | oki ;) |
| maxicool | Salut
Personne n'a grillé personne... Captain Silver a été le premier à me proposer le prix que je demandais (1200 frs), donc c'est quelque part un peu logique qu'il ai la priorité. Maintenant, [AFC] Métos, si tu proposes toi aussi 1200 frs, la priorité te revient. Captain Silver n'a finalement pas pu venir hier après midi (appelé par son boulot en renfort), donc... Voila. Ne nous énervons pas. :) J'attends ton coup de fil, [AFC] Métos, pour que l'on en discute de vive voix... [edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
| metalmatt |
|
| [afc]metos | g au moins apris qqch : La prochaine fois pas de pitiè !!! :fou: |
| [afc]metos |
|
| [afc]metos |
|
| wallly987 | ou en est l'affaire maxicool? vendu ou pas ton ecran? |
| metalmatt |
|
| [afc]metos |
|
| metalmatt |
|
| [afc]metos |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
| metalmatt |
|
| maxicool | bon, pour l'instant, je ne déroge pas non plus :) wait and see... je ne suis pas pressé de m'en séparer, je n'ai même pas encore son remplaçant :D on se recontacte dans quelques jours si tu veux |
| [afc]metos |
|
| maxicool | Ton offre m'interpelle :pt1cable: mais ne me séduit pas encore totalement :( Disons qu'elle pourrait me convenir à 200 frs près. C'est vraiment un très bon moniteur (que je souhaite changer pour un 19 pouces) acheté "à l'époque" plus de 4500 francs. Saches que tu ne prends pas de risque par rapport à un envoi postal ou par transporteur, vu que tu viens le voir avant chez moi ! ;) |
| metalmatt | alors [AFC]Metos toujours ok pour ecran noname 1024*768@85hz manuel, cable, facture, carton d'origine 600frs :??: |
| [afc]metos |
|
| captainsylver | :lol: |
| maxicool | au fait, j'en profite pour signaler que je recherche une barette de 256 ou 512 mo SDRam de bonne qualité (mini 140 cas 2) |
| maxicool | Vous pouvez deja allez voir sur www.iiyama.com dans la rubrique "products" (discontinued model) : c'est le modèle nommé MF 8617 E.
Ensuite, une petite explication de la gamme du moniteur (car Iiyama a souvent changé le nom de ses modèles alors que les caractéristiques sont restées les mêmes) : le MF8617 (E ou T) a été remplacé en juin 1998 par le Vision Master 400 (ou S701GT), lui même remplacé par le Vision Master 403 (ou S703 HT) en décembre 1999, lui même remplacé par le Vision Master 404 (ou S704 HT) en février 2001, lui même enfin remplacé par le S705 MT au catalogue aujourd'hui ! Ouf ! En fait, l'équivalent actuel du MF8617 est le S705MT. Rien n'a changé sauf un peu le design (vous pouvez comparé les fiches techniques sur le site de Iiyama) Pour voir une idée des prix du S705MT, allez voir sur www.monsieurprix.com (pour info, son prix moyen est de 2134 frs ;) ) A Lille, il est vendu 2280 chez GMS ( www.gms-info.com/Gms_Informatique_Lille.htm ) et 2190 chez Point Micro ( www.pointmicro.com/cgi-bin/cataweb [...] Cat&Cat=C8 ) Voila, voila, vous avez les infos... Evidemment, on le regarde ensemble fonctionner avant la vente ! Si on tombe d'accord sur le prix :) [edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
| [afc]metos |
|
| [afc]metos |
|
| wallly987 | 800fr le 17' si ya possibilité de le voir fonctionner avant! |
| [afc]metos |
|
| captainsylver | Iiyama Vision Master MF-8617-T C quel modele ca ?? J'arrive pas a le trouver ??! ( :bounce: ptit up ! :bounce: ) |
| maxicool | Acheté le 31.01.1998
Pitch : 0,26 (Horiz = 0,22 et Vert = 0,13) Conforme TCO 95 Connecteurs BNC Diagonale 43 cms Tube coins carrés, revêtement antireflet et antistatique Fq (maxi) = Hor : 86 kHz - Vert : 160 hz Résolution jusque 1600-1200 1280-1024 à 75 hz Je n'arrive pas à trouver les fq maxi selon les résolutions... |
| wallly987 | maxicool, tu aurais un peu plus de details à fournir sur ton ecran stp? date d'achat et caracteristiques.... |
| maxicool | Salut
Combien mettrais tu pour un Iiyama Vision Master MF-8617-T ? Il marche nickel et je suis de Lille... (PS : propose un prix ;) ;) ;) ) [edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
| [afc]metos | up ! :wahoo: |
| [afc]metos | :D |
| [afc]metos | tout est ds le titre, faites vvos propositions ! :) |