Des propos racistes ? ca m'etonne beaucoup... t'es sur :??:
on s'etait d'ailleurs tapé une bouffe y a quelques temps avec des forums d'HFR et c'etait vraiment tres cool
Oui Oui des propos racistes
ben2655
MinouX a écrit a écrit :
Certains vont beaucoup de manquer :sweat:
Avec des faux pas des faux plis Chacun de nous porte sa vie A sa manière Quand on est beau au fond de soi Un jour ou l'autre quelqu'un nous voit A sa manière
c'est votre dernier mot? :lol:
ps:jihell c'est mon dernier post, ne pas le déplacer STV !sont ici en général ceux que j'aime bien.
Merci !
jeje86
MinouX a écrit a écrit :
Certains vont beaucoup de manquer :sweat:
Avec des faux pas des faux plis Chacun de nous porte sa vie A sa manière Quand on est beau au fond de soi Un jour ou l'autre quelqu'un nous voit A sa manière
ps:jihell c'est mon dernier post, ne pas le déplacer STV !sont ici en général ceux que j'aime bien.
Merci !
:hello: Minoux , dommage comprend pas trop , mais bon , même si l'ambiance a dérapé ces derniers temps , peut être pas la peine de partir comme ca :??: sinon bonne route à toi ;) :hello:
olimou
JoWiLe a écrit a écrit :
ben vu les propos racistes qu'il a tenu sur hardware et blabla, je pense qu'il ne tient pas à être reconnu et va s'enregistrer sous un nouveau pseudo
minoux si tu nous lis : change d'ip et efface tes cookies avant de te réinscrire ;)
:jap:
Doc TB
:hello:
Des propos racistes ? ca m'etonne beaucoup... t'es sur :??:
on s'etait d'ailleurs tapé une bouffe y a quelques temps avec des forums d'HFR et c'etait vraiment tres cool
manbmai
:sweat:
woodoo
:hello:
lovewindaube
il a dit que ct son dernier post vous pourrez attendre longtemps ca reponse !!!!
au fait :hello: MinouX
[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]
*PIKACHU*
A+
clockover
Ouais qu estce qu il y a MinouX ? :??:
ben2655
mal reveillé? :D
Gargamel
ben Minoux explique, quoi qu'y s'passe ? :??:
m16
le cafe n'a pas passer ou quoi?
'LUT MInoux :hello:
blind
moi je prefere dire
"la vie est un reve dont la mort nous reveille"
(voir sa signatre ;) )
MinouX
Certains vont beaucoup de manquer :sweat:
Avec des faux pas des faux plis Chacun de nous porte sa vie A sa manière Quand on est beau au fond de soi Un jour ou l'autre quelqu'un nous voit A sa manière
ps:jihell c'est mon dernier post, ne pas le déplacer STV !sont ici en général ceux que j'aime bien.
Merci !