Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je me casse d'ici .
[DMA] JF :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[DMA] JF :??:
olimou

The Mad a écrit a écrit :

:hello:
 
Des propos racistes ? ca m'etonne beaucoup... t'es sur :??:
on s'etait d'ailleurs tapé une bouffe y a quelques temps avec des forums d'HFR et c'etait vraiment tres cool  



Oui Oui des propos racistes

ben2655

MinouX a écrit a écrit :

Certains vont beaucoup de manquer :sweat:
Avec des faux pas des faux plis  
Chacun de nous porte sa vie  
A sa manière  
Quand on est beau au fond de soi  
Un jour ou l'autre quelqu'un nous voit  
A sa manière  
 
c'est votre dernier mot?  :lol:  
 
 
 
 
 
ps:jihell c'est mon dernier post, ne pas le déplacer STV !sont ici en général ceux que j'aime bien.
Merci !
 
 



jeje86

MinouX a écrit a écrit :

Certains vont beaucoup de manquer :sweat:
Avec des faux pas des faux plis  
Chacun de nous porte sa vie  
A sa manière  
Quand on est beau au fond de soi  
Un jour ou l'autre quelqu'un nous voit  
A sa manière  
 
 
 
 
 
ps:jihell c'est mon dernier post, ne pas le déplacer STV !sont ici en général ceux que j'aime bien.
Merci !
 
 




 :hello: Minoux , dommage comprend pas trop , mais bon , même si l'ambiance a dérapé ces derniers temps , peut être pas la peine de partir comme ca :??:  
sinon bonne route à toi ;)  :hello:

olimou

JoWiLe a écrit a écrit :

ben vu les propos racistes qu'il a tenu sur hardware et blabla, je pense qu'il ne tient pas à être reconnu et va s'enregistrer sous un nouveau pseudo
 
 
minoux si tu nous lis : change d'ip et efface tes cookies avant de te réinscrire ;)  



:jap:

Doc TB :hello:
 
Des propos racistes ? ca m'etonne beaucoup... t'es sur :??:
on s'etait d'ailleurs tapé une bouffe y a quelques temps avec des forums d'HFR et c'etait vraiment tres cool
manbmai :sweat:
woodoo :hello:
lovewindaube il a dit que ct son dernier post vous pourrez attendre longtemps ca reponse !!!!
au fait  :hello: MinouX

 

[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]

*PIKACHU* A+
clockover Ouais qu estce qu il y a MinouX ? :??:
ben2655 mal reveillé?  :D
Gargamel ben Minoux explique, quoi qu'y s'passe ?  :??:
m16 le cafe n'a pas passer ou quoi?
 
'LUT MInoux  :hello:
blind moi je prefere dire  
 
"la vie est un reve dont la mort nous reveille"  
 
(voir sa signatre  ;) )
MinouX Certains vont beaucoup de manquer :sweat:
Avec des faux pas des faux plis  
Chacun de nous porte sa vie  
A sa manière  
Quand on est beau au fond de soi  
Un jour ou l'autre quelqu'un nous voit  
A sa manière  
 
 
 
 
 
ps:jihell c'est mon dernier post, ne pas le déplacer STV !sont ici en général ceux que j'aime bien.
Merci !

 

[edtdd]--Message édité par MinouX--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)