Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c dingue com c mort ici
noritakaroi2labaston moi je vends une ati rage 2Mo à 2000frcs idéale pour faire des sous perf sous 3dmark...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noritakaroi2labaston moi je vends une ati rage 2Mo à 2000frcs idéale pour faire des sous perf sous 3dmark...
ben2655 :cry:
manbmai

ben2655 a écrit a écrit :

et ta geforce?  :D  

lol
j'en ai vendue une y'a 2 jours !

ben2655

manbmai a écrit a écrit :

ben je compte bientot m'acheter une nvelle carte mere DDR donc faudra bien ke je me debarrasse de la SD...je te ferai signe ;)  

et ta geforce?  :D

manbmai

ben2655 a écrit a écrit :

ta ram me plait bien, tu la vendrais pas t'as pas besoin de tout ca!  :D  

ben je compte bientot m'acheter une nvelle carte mere DDR donc faudra bien ke je me debarrasse de la SD...je te ferai signe ;)

ben2655 serieux, on va commencer a se zyeuter le matos entre les quatres chats qui trainent ici encore.. c grave  :cry:
ben2655

manbmai a écrit a écrit :

:lol:  

ta ram me plait bien, tu la vendrais pas t'as pas besoin de tout ca!  :D

manbmai

zerong a écrit a écrit :

vends moi une gts pro à 800 balles et un HD 40 go à 500 balles et çà va s'animer :)  

:lol:

zerong vends moi une gts pro à 800 balles et un HD 40 go à 500 balles et çà va s'animer :)
ben2655 :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)