Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PORTABLE TOSHIBA
yomg Je ne connais pas Trade Portable, c koi ? et ou peut on les joindre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yomg Je ne connais pas Trade Portable, c koi ? et ou peut on les joindre ?
misillsam Beh oui c'est connu, Tradeportable achete des dinosaures au prix du neuf. :sarcastic:
sixties Dis-nous éventuellement le prix que tu souhaites en tirer avec ou sans la Xircom.....:??:

une chose est sure c que l'on va pas proposer un prix supérieur à Trade Portable...;)
Nesmo ben si tu viens sur ce forum pour narguer les gens et leur dire finelement..que tu veux pas le vendre ...c comme tu veux mais arrete de polluer le forum pour des conneries pareilles ...
Eh oui dez pour toi mais ici les gens s'y connaisse assez pour ne pas se faire enculer .... allez tciao et a la prochaine...Et sans Rancune
nanarconnection je crois que je vais aller cher trade portable ....
sixties bon je fais un effort à 2500frs tjs sans la Xircom ;)
nanarconnection chez trade portable il m'en propose 3500 sans la carte don cje veux bien faire un rabais mais il faut pas pousser mémé dans les orties  

A plus  
Nanar
overburner 2300 avec xircom
sixties je suis intéressé à 2000frs sans la Xircom
nanarconnection Vends portable toshiba 4000 CDS
PII 233
Disque dur 4 GO
64 mo de RAM
Floppy et CD 24X en interne
Haut parleur
12.1 matrice Passive
Carte réseau/modem/GSM Xircom acheté récemment 1890 frs
Faire offre sur le Forum ou sur mon mail mdarnis@consors.fr

A plus  
Nanar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)