bon batou tes mem c'est ok ou pas?
si ok tu me mail
merci
batou2029
ok comme le dis si bien l'un d'entre vous ce ne sont pas des enchères on est pas sur ibazar, alors petit tiens toi bien s'il te plait, si ce ne sont pas des enchères je ne vois pas pourquoi quelqu'un vient me proposer 150f j'ai dis 200 fdp inclus au tout début alors pas d'enchère, c'est 200f fdp inclus. :o
krampous
:) moa j'étais prems et il semblerait que les règles du jeu n'ai pas été respectée!!!!!!!!!
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
geje
je proposerai pas mieux que 150F + port
krampous
JE CROIS QUE batou IL S'EN FOUT
NICK ET NICK :(
krampous
batou2029 a écrit a écrit :
c'est comme celui qui m'en donne le plus pardi, je vend pas sa façon mere theresa, alors pour 200 fdp inclu c'est tout bon ma bonne dame :D
bon batou cé koa ktu nous fé?
ou il est le jeu?
ta offre,on est réglo et toi tes QUOI O JUSTE?
tu fais joujou ou tu suis?
firebird2
c'est cher la ECC dans le commerce?
clavera
Je les prends pour le prix demande, si les autres se desistent ce qui m'etonnerait ;)
krampous
ben dame j'espère sinon ou kon va les copains! :)
yuck
non,! ici c pas comme ça!!! si tu proposes un px et que qlq te met la somme c fini, c pas ibazar!! et t'as pas indiqué "enchères" ou... donc ça fonctionne comme cela et fo si plier! affaire remporté par krampouz!
krampous
moa j'étais prems
batou2029
c'est comme celui qui m'en donne le plus pardi, je vend pas sa façon mere theresa, alors pour 200 fdp inclu c'est tout bon ma bonne dame :D
krampous
yuck...privé
yuck
mais réponds moi en message privé!!!! mais dépêche car demain je me lève a 6H, je vais travailler demain.....vite! :sleep:
krampous
bon alors pour ces 2 barettes c'est comment? :)
krampous
yuck j'ai vu ton message ça se serait fait sans probleme mais....
yuck
SA??? non ça!
sco c la classe avec un grand "K" :D
krampous
merci scoubidou SA C'EST DE LA CORRECTION :)
yuck
mes prob de??? j'en ais tellement sans dec??
nivo vente de tous mon matos >> oui vendu graveur, DVD, TB, ram....
mais maintenant, j'ai un pb d'OC!!
Scoubidoo
batou, je sais pas, yavais krampous avant moi. je veux etre réglo. Enfin, je suis toujours interessé. Je vais me coucher.
Priere de me mailer si vente. scoub@free.fr
krampous
MERCI POUR NUMBER ONE
krampous
sory pour (polution) hello yuck ta réglé tes probs :)
batou2029
je vois que scoubidou mais 200 fdp inclus alors je signe tout de suite
euthydeme
et moi je prends la deuxième à 100 frcs fdp in.
Scoubidoo
deuxième pour les deux à 200 balles fdp in au cas ou.
les specs c'est de la ram 133 je fait po dans l'overclok ou très peu mon cele 566 tourne à 637, au dela je sais po...
je prend pour 160 F fdp in
Dis moi quoi par mail : planetedream@fr.st ou ICQ même si c'est négatif.
batou2029 a écrit a écrit :
tout est dans le titre, 2 barettes de 128 mo de sdram pc 133 non ecc. Le tout pour 200f fdp inclus partout en france et dans le monde, alors qui est intéressé. :D
l'artisan overclocker
fais peter les spec plizz :)
et les test ke t'as fait dessus
batou2029
avec les fdp?? t'es d'ou
geje
ok à 150
batou2029
tout est dans le titre, 2 barettes de 128 mo de sdram pc 133 non ecc. Le tout pour 200f fdp inclus partout en france et dans le monde, alors qui est intéressé. :D