Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation Watercooling Nokytech + attache.....
rainckill up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rainckill up
rainckill up :(
rainckill je voulais bien sur dire 800 mhz, et aps 8200 mhz, comme vous l'avez tous compris :) (enfin, j'espere :D )

minche >> j'ai pas tres bien compris ce que tu me dit la ! c"'est quoi un peltier ? et y a des risque ou pas de nicker sa mobo ?

merci
MrPignon

minche a écrit a écrit :

maxicool> MDR... moi avec mon proco j'était a 45° en chage, now au WC je tourne à 25°...avec la temp ambiante de 26° :D  

alors si tu veut descendre a -10°et avoir des prob de condensation,niker ta mobo,etc ... la ouai, prend un peltier avec.  

ben je vois pas comment tu fais pour etre a 25 ! impossible !

minche maxicool> MDR... moi avec mon proco j'était a 45° en chage, now au WC je tourne à 25°...avec la temp ambiante de 26° :D  

alors si tu veut descendre a -10°et avoir des prob de condensation,niker ta mobo,etc ... la ouai, prend un peltier avec.
maxicool

Citation :

adaptable sur un duron 8200 mhz

un watercooling simple n'est pas suffisant !  :D

rainckill u^p
rainckill il serait adaptable sur un duron 8200 mhz qui est lui meme sur une msi k7t turbo ? et est ce simple de le monter ? y a til des risques ? (fuite d'eau ==> nickage de la cm et proco :( )

??

merci
minche ... il coute 340frs avec attache donc moi je dis 300 !...il est pas touché !...je 'lair ecu, j'étais étonné mais content !!! :p  :p ...pcq j'avais attendu quand meme + d'un mois pcq deja a l'époque (y a 2mois) Noky était deja surchargé de boulo.... :( le pov'.. :(
rainckill :??:  :??:  
qule prix d'occaz ?
rainckill up  :(
rainckill oui, mais je compte aps l'acheter en rayon, mais d'occaz, c'ets pour ca que je voudrais un prix, pour aps me faire arnaqué...
l'artisan overclocker en tt cas il en vend k'un seul model à la fois ...
je veux dire : dans son catalogue, au rayon WB , y'a k'un seul truc à la fois mais ca peut evoluer ds le tps :)
rainckill nokytech a fait qu'un seul WB ?
minche moi je connait bien Noky...c un rital en +...  ;)

pour ton truc, je peut te dire que Noky vend + pour l'instant puisque trop de demande...pour pas assez de personel... :(  

bref, tu voit si tu veut l'acheter... :D  :D  :D  

va sur http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=68

c le meilleur !!!!!!!!!!!!!!  :hap:  :hap:  :sol:
rainckill oui, merci je connais cette url, mais ce que je voudrais savoir, c'ets le prix d'oaccaz, merci :)

@+

Rainckill
kys www.nokytech.com
rainckill personne au courant ?
rainckill c'ets pour un achat ! je voudrai me renseigné, neuf, il vaut combien ? et par consequent, d'oaccaz ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)