Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche disk dur en dessous de 6GO mort
scott pas grave loki c vrai les gars je v pas payer pour un dur mort je veux bien les frai de ports mais sinon c galere

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott pas grave loki c vrai les gars je v pas payer pour un dur mort je veux bien les frai de ports mais sinon c galere
lokilefourbe Rapia&co Mdr :lol:  

Un micro à 10 000 boules
La connection internet

Et pas foutus de donner un dur HS  :lol:  :lol:  

Désolé scott moi j'ai rien à te donner sinon c'eut été de bon.

De mieux en mieux ce forum :lol:
batou2029 moi je suis sur lyon et je serais denouveau joignable demain, je vais me coucher j'ai du taf demain, mais un mail pour le prix que tu donnes, un geste quoi et les feais de port que tu dis payer.
Batou2029@wanadoo.fr
begastor ben je vais le garder alors...

désolé

bonne chance...

salut
scott -Vous etes ou ???
-5"1/4 laisse beton trop lourd.
-Sinon je paye les frai de port c tout.
geje un Quantum Bigfoot 4,3Go. C'est zoli un 5"1/4 ? Mais c'est lourd :D
batou2029 alors si t'as t'intéresse t'es prêt à y mettre combien pour les deux western 4.3go...
begastor un DD c'est deja 22 fr de frais de port (250g-500g)
combien tu dis ??
Yems93 tu les achètes?

Parce que moi j'ai plusieurs modèles si ca te botte mais il n'ont pas de grande capacité.
scott ba oue ca minteresse vos dur
begastor salut, moi j'ai un fujitsu 2.1 go marchait bien, du jour au lendemain, plus reconnu...
batou2029 sa t'intéresse deux disque dur 4.3go western digital dont un est en train de mourrir en piquant à la machine pour charger windaube... :D
chaica J'ai un 1 go si tu veux mais c'est toi qui te déplace :D

CHaiCA
scott voila c tout merci c pour ma colection

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)