Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACHETTE BH6 Sur paris de preference !!
scott bon maintenant c moi ki mnrv est cepece de bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppp de bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppbipppppppppppp.
voila  je rigole mas kand je mnrv

c sympas mnrv

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott bon maintenant c moi ki mnrv est cepece de bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppp de bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppbipppppppppppp.
voila  je rigole mas kand je mnrv

c sympas mnrv
Gargamel bon on arrête d'en discuter.
tu sais pourquoi je me suis nrv, pas besoin d'en dire plus.
scott vo mieux kon ce parle comme ca ke comme tt a l'heure et jespere ke tu vas pas mal me voir apres ca meme si bon en fait ki a raison je c pas mais bon je pense kon est tt les 2 fotif
Gargamel vu, j'efface donc mon post
scott oki t sympas merci
Gargamel bon fais-moi signe et je me retire de la vente
Gargamel bon écoute, je vois que tu es pressé.
moi je ne le suis pas et je ne cherche pas forcément une bh6.
donc je te laisse la CM de timute : tu peux éditer à nouveau ton message et je supprime le mien. si seulement tu m'avais dit ça dès le départ... je te l'aurai laissé sans problème. c'est ta façon d'éditer ton message que m'a fait m'nrv...
scott MERCI D'avance je suis assez pressé don si vou sets libre aujourd'hui j suis partant je mt 250francs comme les 2 ki sont av a vendre ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)