Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouuuaaaaahhhh la modo est parti !!!
MrPignon trop fort :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrPignon trop fort :)
olimou

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Tu peux m'appeler Olimou ? C'est quoi votre blague ?  

Je fais ça dès que mon forfait revient. Sinon mon tel bureau en message privé ...

foxtrotmikedelta Tu peux m'appeler Olimou ? C'est quoi votre blague ?
olimou

Euh ton tel n'est pas disponible Olimou...il faut payer les factures !!!!!! :D  

:cry:  ca m'apprendra à jouer avec le feu  :D

foxtrotmikedelta Bon vous voulez bien partager votre joke avec moi là parce que je ne comprends rien là...
dalida

Euh ton tel n'est pas disponible Olimou...il faut payer les factures !!!!!! :D  

moa c pa la peine, je l'ai perdu :D

foxtrotmikedelta Euh ton tel n'est pas disponible Olimou...il faut payer les factures !!!!!! :D
foxtrotmikedelta :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: vous avez tous bu ou quoi ??? J'ai commencé un nouveau boulot depuis 2 jours alors je ne suis plus venu sur le forum, je n'ai donc pas vu tous les topics mais c'est quoi cette histoire ? Je n'ai pas eu de Nathalie sur mes topics de vente...ni sur mes mails....et je sais quoi sur quoi ? :??:  :??:  :??:  
Je te tel Olimou...
ibex94 :cry:
_ftbx_ :lol:  :lol:  :lol: cette chère Nathalie...
dalida ouvrir une savonnerie? :??:  :lol:  :lol:  :lol:  :D scuzer :crazy:
dalida

olimou a écrit a écrit :

Il sait qu'on sait c'est le principal  ;)  

oui mais s'ils savent que nous savons qu'il savent que nous savons qu'ils savent nous pourrions...

ibex94 perso je sais rien  :??:
ibex94 bah elle demandais si tt fiable car elle pensais te prendre du matos et que...... voila koi  :D
olimou

dalida a écrit a écrit :

et nathalie, elle va bieng :lol:  :lol:  

Il sait qu'on sait c'est le principal  ;)

foxtrotmikedelta :??:  :??:  :??:  Je n'ai rien sur mes mails...et sur les topics j'ai plusieurs personnes pour plein de trucs mais rien de concret...mais jamais eu de fille, en tout cas pas depseu de fille... :??:  :??:  :??:  où avez vous vu cela ?
ibex94 et voulais t'achetter des pieces  :sarcastic:
foxtrotmikedelta Nathalie ???  :??:  :??:  :??:
dalida et nathalie, elle va bieng :lol:  :lol:
dalida

Ben c'est pour cela que je suis en train de manger et que toi tu bosses ! :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  

salo :cry:  
g faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmm :p  :pt1cable:  :fou:

foxtrotmikedelta Ben c'est pour cela que je suis en train de manger et que toi tu bosses ! :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:
dalida

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.. lalalalalalalla ! :D  :D  :D  

et qd les souris dansent, elles ont faim:d

foxtrotmikedelta Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.. lalalalalalalla ! :D  :D  :D
foxtrotmikedelta Jihell  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
foxtrotmikedelta Jihell modère n'importe comment, il casse tous les ventes des gens honnêtes... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: il faut le dégager ! Ouste ! :D  :D  :D
dalida

[:olimou] les télétubbies même pas peur ! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

kickbandelete même po mal :na:

foxtrotmikedelta [:olimou] les télétubbies même pas peur ! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
foxtrotmikedelta Pffff que des vieilleries...chez moi on a les ders des ders...en plus c'est moins cher... :o
zeitoon Euh j'en voudrais 10 des GF 3 mais c'est pas pour faire de la revente derriere non non :lol:   :lol:
dalida

Modo parti faire dodo donc plus de zorro.... :crazy:  :hap:  :hap:  :crazy:  :crazy:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

nan mais ya zezette :lol:  :lol: (limouz)

dalida photoshop 6.5beta, winxp rc1, ultradev 4, visual studio 6 , fireworks4 , flash 5, office xp, le tt pour 300fr :jap:
foxtrotmikedelta Modo parti faire dodo donc plus de zorro.... :crazy:  :hap:  :hap:  :crazy:  :crazy:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
dalida videoprojecteur sous MA garantie, eut, sans l'adaptateur secteur hein, paske je pouvais pa tt avoir.

Mise à prix 5000fr, faites PT les enchères les meks :lol:
foxtrotmikedelta Bon alors je vends une GF3 1500F sans factures mais état nickel.

Un kit d'enceintes DTT3500  pour 800F, j'ai perdu les factures et donc la garantie aussi mais sûr de sûr pas du TDC... :sarcastic:  

Je vends 35F Project IGI, Black and White, Tropico et pleins d'autres, suffit de demander... :D  :D  :D liste fournie sur demande. Chaque jeu disponibles dans 5 minutes après chaque demande...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)