Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je vends un VGA Box pour dreamcast...
LordXanxi Et sinon, moi je cherche un CANNE A PECHE dreamcast, et un ADAPTATEUR MANETTE SATURN, et pas chers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi Et sinon, moi je cherche un CANNE A PECHE dreamcast, et un ADAPTATEUR MANETTE SATURN, et pas chers.
LordXanxi

LordXanxi a écrit a écrit :

Sortie passthrough pour garder le PC branché en même temps?  

Juste pour prévenir qu'il n'y en a qu'une qui fasse passthrough, c'est celle de marque PERFORMANCE, et en réalité, ce n'est pas la meilleure.
Cependant, le manque de cette sortie sur la mienne fait que je ne l'utilise pas très souvent.

cooltwan j'en cherche une aussi.
GIULIANO moi il me le faut
manbmai

[DMA] JF a écrit a écrit :

150 et je pars avec :)  

et tu pars ou avec gros malin? hein?? :lol:

LordXanxi

Kasumi a écrit a écrit :

avec sorties VGA, composite, S-video, et audio (RCA et jack)  

C'est toujours à vendre?
J'en cherche une à l'achat ou à l'échange (Cf mon post le plus récent pour le matos).
C'est quel modèle? Sega ou 3dparty? Sortie passthrough pour garder le PC branché en même temps?

LordXanxi

Kasumi a écrit a écrit :

C'est toujours à vendre?
J'en cherche une à l'achat ou à l'échange (Cf mon post le plus récent pour le matos).
C'est quel modèle? Sega ou 3dparty? Sortie passthrough pour garder le PC branché en même temps?

LordXanxi

Kasumi a écrit a écrit :

C'est toujours à vendre?

MrPignon

Kasumi a écrit a écrit :

je me demande combien ca coute en neuf maintenant. je me souviens l'avoir payé 350 en decembre.

200 c'est bon ?  

je reflechi !
dma passe en premier !

[DMA] JF 150 et je pars avec :)
Kasumi je me demande combien ca coute en neuf maintenant. je me souviens l'avoir payé 350 en decembre.

200 c'est bon ?
MrPignon

Kasumi a écrit a écrit :

mail moi ton prix stp :)

[edtdd]--Message édité par MrPignon--[/edtdd]

[DMA] JF how much?
Kasumi avec sorties VGA, composite, S-video, et audio (RCA et jack)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)