Et sinon, moi je cherche un CANNE A PECHE dreamcast, et un ADAPTATEUR MANETTE SATURN, et pas chers.
LordXanxi
LordXanxi a écrit a écrit :
Sortie passthrough pour garder le PC branché en même temps?
Juste pour prévenir qu'il n'y en a qu'une qui fasse passthrough, c'est celle de marque PERFORMANCE, et en réalité, ce n'est pas la meilleure.
Cependant, le manque de cette sortie sur la mienne fait que je ne l'utilise pas très souvent.
cooltwan
j'en cherche une aussi.
GIULIANO
moi il me le faut
manbmai
[DMA] JF a écrit a écrit :
150 et je pars avec :)
et tu pars ou avec gros malin? hein?? :lol:
LordXanxi
Kasumi a écrit a écrit :
avec sorties VGA, composite, S-video, et audio (RCA et jack)
C'est toujours à vendre?
J'en cherche une à l'achat ou à l'échange (Cf mon post le plus récent pour le matos).
C'est quel modèle? Sega ou 3dparty? Sortie passthrough pour garder le PC branché en même temps?
LordXanxi
Kasumi a écrit a écrit :
C'est toujours à vendre?
J'en cherche une à l'achat ou à l'échange (Cf mon post le plus récent pour le matos).
C'est quel modèle? Sega ou 3dparty? Sortie passthrough pour garder le PC branché en même temps?
LordXanxi
Kasumi a écrit a écrit :
C'est toujours à vendre?
MrPignon
Kasumi a écrit a écrit :
je me demande combien ca coute en neuf maintenant. je me souviens l'avoir payé 350 en decembre.
200 c'est bon ?
je reflechi !
dma passe en premier !
[DMA] JF
150 et je pars avec :)
Kasumi
je me demande combien ca coute en neuf maintenant. je me souviens l'avoir payé 350 en decembre.
200 c'est bon ?
MrPignon
Kasumi a écrit a écrit :
mail moi ton prix stp :)
[edtdd]--Message édité par MrPignon--[/edtdd]
[DMA] JF
how much?
Kasumi