| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : TDC OR NOT TDC ??? | ||
| MrPignon |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MrPignon |
|
| de@thm@ster of hell | j attend qui vienne sur mon topic je lui ressort les factures .. meme celle du pb et de la cm qui ont 4 ans bouffer et par mon rat :d:d:d
ps jihell je crois qui faut que tu fasse ce qui est dit ds ta signature Be a sheep ! :lol: |
| MrPignon |
|
| miniweb |
|
| MrPignon |
|
| misillsam | Lache l'affaire Pignon. |
| chikos |
|
| misillsam | Pour conclure debat sterile CLOS. |
| chikos | Pour conclure :
jihell : - ne connais pas la liberté d'expression - des que quelqu'un n'est pas de sont avis il le zap --> des hdd qui vaux neuf 1800, la personne les vend 600 mais cela ne te semble vraiment pas louche ? (je sais debat clos) - ici c'est un forum public ouvert a tous ou pas ? --> juste pour savoir, ca y est je sens le zappage aussi |
| misillsam | Je ne croit pas qu'ils se rend compte de la portee de telles acusatios envers le vendeur lui meme, et surtout les consequences exascerbes que cela peut engendrer pour le forum et ses utilisateurs, pour Hardware.fr le site, et SURTOUT pour Hardware.fr la S.A.R.L. :( C'est malheureux, mais c'est la seule solution avec ce genre de personnes. :hello: [edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
| jihell |
|
| misillsam |
|
| [DMA] JF | fini sujet clos g dis nan mais :p |
| misillsam | Je vais etre franc avec toi.
C'est la premiere fois que je te "parle", et tu m'est deja extremement antipathique. Arette d'acuser les gens a tort et a travers, si tu n'est pas sur de ce que tu avance. Personne n'as a se justifier a TOI sur la provenance de ceci ou cela. Le mec donne une lettre de cession + invite l'acheteur a venir chez lui a la maison recuperer le materiel. Personne prendrait ce risque pour du materiel vole, toi tu l'accuse en public d'etre un voleur/receleur. Si il s'avere que le materiel lui appartient car cede a titre gratuit par sa boite ou un amis ou recupere legalement peu importe ou, tu te retrouve auteur d'actes diffamatoires et calomnieux puni par la loi . Globalement ici il tres tres peu de vrais TDC, mais de plus en plus de petits branleurs en puissance qui foutent la mauvaise ambiance. Perso je te conseille de calmer ta joie, et de devenir un peu plus modere, courtois et respectueux des autres usagers ici, qui n'ont pas a supporter ce genre de chose. |
| jihell |
|
| MrPignon |
|
| misillsam |
|
| misillsam | :lol: :lol: :lol: |
| [DMA] JF | tiens pignon du warez:
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] fr.inc#bas |
| MrPignon |
|
| jihell |
|
| MrPignon |
|
| jihell |
|
| MrPignon |
|
| misillsam | C'est clair, le mec te donne une lettre de cession ET t'invite chez lui retirer le materiel, c'est pas une preuve suffisante de bonne foi ?
Dis moi qui as jamais ete invite a la maison par V3688 et compagnie, les vrais arnaqueurs ? Tu veux une facture obligatoirement ? ---> tu achete au magasin et tu nous lache la grappe. Ca devient lourd a la longue la calomnie a tort et a travers :fou: |
| [DMA] JF | @ demain rac :) |
| jihell |
|
| racsoft1 | Aller je vais :sleep: Salut |
| MrPignon |
|
| [DMA] JF |
|
| [DMA] JF |
|
| racsoft1 | Et ca c'est quoi
Lui aussi il en veut bien du matos sans facture Message ecrit par le mister ZORRO le vengeur masqué surnommé MrPignon ------------------------------------------------------------ CyberCouf a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- je vois que du monde regarde mon post mais que ça interesse personne. Bon ok c'est un peu cher, je le mets à 1200 frs, je suis dans la RP (91) ou dans le 85 (St jean de monts) -------------------------------------------------------------------------------- 600 car pas de facture, pas de garantie, je suis dans la rp, mail moi ! |
| jihell | Bon bon. C'est peut être sincère ? Peut être veut-il rendre service au forum en toutez bonne volonté.
Perso, je lui en veux pas. Je demanderais juste qu'on ne l'imite pas en dénonçant à tord et à travers. Savez-vous que la calomnie et la diffamation sont aussi punissables ? donc, réserve et modération quand il s'agit de montrer du doigt... Bonsoir tous et éspérons que ce type de post ne revienne pas.. Parceque ça met une ambiance déplorable. Donc, j'en veux pas ! |