nonon t'a raison mon garcon, demande à olimou un zouli smiley dédicacé :lol:
ibex94
chikos a écrit a écrit :
guytarr pourquoi ta 2 pseudos ?
laisse tomber toa ...... :lol:
guytarr
chikos a écrit a écrit :
:sarcastic:
MrPignon
chikos a écrit a écrit :
mdr
chikos
dalida a écrit a écrit :
Yen a marre que vous vous foutiez de la gueule de thekiller, ou faites des ptites allusions...Nan mais de kel droit vous vous mokez comme ca??? :fou:
Ca se passerait pa comme ca s'il était encore là, vous profitez de son ban, je trouve ca salo, hypocrite, irrespectueux de votre part.Ca me fait pensez à des gosses que ca éclate de se mokez de leur camarade qui ne peut rien dire... :sarcastic:
Voilà c mon coup de gueule :fou: Vous êtes bien plus dégueulasse qu'il n'a été arrogant :gun:
BB
Qui ça ??
Où ça ??
MrPignon
Vous me degouté....... vive les faux cul sur ce forum qui se reconnaitrons :(
manbmai
moi g jamais rien dit -> le bon samaritain :D
jokill
malgré le fait que je porte pas thekiller dans mon coeur , j'approuve ce coup de gueule envers les quelques cretins de ce forum
ibex94
et oui ya pas que des illétrés sur le forum! :D
guytarr
ibex94 a écrit a écrit :
J'eusse eu peur :cry:
Vous fûtes sans doute surprise par l'indéscence de cette plebe qui grouille sur ce forum. :gun:
Ils sont plus de vingt mille figurez vous ma chère :D
:ouch: tudieu! :lol:
ibex94
J'eusse eu peur :cry:
Vous fûtes sans doute surprise par l'indéscence de cette plebe qui grouille sur ce forum. :gun:
Ils sont plus de vingt mille figurez vous ma chère :D
dalida
dalida a écrit a écrit :
Le mal c dans l'hypocrisie que les gens ont envers lui.Il yen a plin qui ne l'aimais pa, mais qui au moins ont la décence de ne pas se moker de lui dans son dos
Si vous trouvez que être kelkun de bien c se foutre des gens dans le dos, ben merci :fou: :gun:
arf! J'ai compris ton post à l'envers ou je deviens fou??
si oui, scuze, c pa pour toa :crazy:
dalida
ibex94 a écrit a écrit :
perso je trouve ca dégueulasse en + tt le monde pratique ce genre de biz alors ou est le mal ?!
Le mal c dans l'hypocrisie que les gens ont envers lui.Il yen a plin qui ne l'aimais pa, mais qui au moins ont la décence de ne pas se moker de lui dans son dos
Si vous trouvez que être kelkun de bien c se foutre des gens dans le dos, ben merci :fou: :gun:
ibex94
:sol:
kennyisdied
Enfin quelqu'un d'inteligent et de réaliste!
Je croyais que ca n'existait plus sur ce forum.
ibex94
perso je trouve ca dégueulasse en + tt le monde pratique ce genre de biz alors ou est le mal ?!
guytarr
pgeo a écrit a écrit :
laisse les faire !! ils ont surement un graveur eux aussi mais ne s'en servent que pour faire des sauvegardes de leur système bien sur :lol: :lol:
Ouais mais ca me stresse kun pote se fasse insulté dans le dos , il n'oserait même pa cité son nom s'il était pa ban. :fou:
M'enfin kelke part, tu as sans doute raison...Mais je peux pas supporter kon salisse son nom comme ca.Il l'a suffisament fait tt seul, ca ne doit pa continuer :sweat:
pgeo
laisse les faire !! ils ont surement un graveur eux aussi mais ne s'en servent que pour faire des sauvegardes de leur système bien sur :lol: :lol:
dalida
:hot: tiens et je vais le remonter c't'histoire que tt ceux qui on fais ca se reconnaisse bien profondément. :fou:
dalida
Yen a marre que vous vous foutiez de la gueule de thekiller, ou faites des ptites allusions...Nan mais de kel droit vous vous mokez comme ca??? :fou:
Ca se passerait pa comme ca s'il était encore là, vous profitez de son ban, je trouve ca salo, hypocrite, irrespectueux de votre part.Ca me fait pensez à des gosses que ca éclate de se mokez de leur camarade qui ne peut rien dire... :sarcastic:
Voilà c mon coup de gueule :fou: Vous êtes bien plus dégueulasse qu'il n'a été arrogant :gun: