Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un bon portable combien ca se vends ?
antoine80 ben,je ne vois pas vraiment en quoi cette histoire peut-être gênante, si la vente est correcte , il fait ce qu'il veut de son matos,non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antoine80 ben,je ne vois pas vraiment en quoi cette histoire peut-être gênante, si la vente est correcte , il fait ce qu'il veut de son matos,non?
fiend41 oui le manege enchanté.. castor & pollux... dis castor . .pardon pollux tu réponds pas sur ce coup là ?  ;)
castorx ok ben merci les gars ptet que je venderais dans pas trop longtemps (je sais pos encore quel prix =)
fiend41 marrant... l'enchérisseur qui a du l'avoir s'appelait.. pollux vers toulouse.. bizarre et puis on n'est plus à un pseudo près.. .. castor & pollux ca vous dit rien ?    il l'a eu à 11kf (enfin apparemment..)
dalida :hot:
fiend41 hummmm.. tu serais pas  :D  le gars qui l'avait passé sur ibazar.  ou tu l'aurais pas acheté à un bordelais ?   j'ai vu passer cette description pile sur ibazar voici 1 mois. j'ai bien sur voulu en savoir plus mais son vendeur était en déplacement et restait tres tres vague sur la confirmation de vente.   ce serait pas un toshiba 4600 ?...
sylsfy :crazy: 12000 ou 13000 !!!
moi aussi je prend ... :D
fdl Mon estimation tenait compte de la facture ( et garantie si possible ). Sinon...
dalida c un toshiba, la marque compte aussi...En bien ou en mal...

Tu serais vendeur? :??:  :benetton: Je prends! :D
fdl Entre 12000F et 13000F je pense
castorx vous me ferez pas croire que ca vaur rien :-D
castorx combien ca se vends (c'est juste pour avoir une iddee) :
Un toshiba satellite pro
encore guaranti 2 ans
p3 700
20Go de hd
256 de ram
dvd 10x / graveur 6x
sortie tv
ecran 14.1 tft
2 batteries
avec sacoche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)