j'ai vu d'autres topic dans le même genre en effet ...
mais faut arreter de vouloir jouer les redresseurs de tort.
le matos fonctionne ... qu'est ce que l'on en a battre de la provenance ... j'achete du matos depuis des années sans facture ... il faut juste s'assurer qu'il fonctionne, non ?
si le mec est interessé c'est bien, si non ... bah je trouverais d'autres acheteurs
:hello:
zarma23
Ah !, il va etre content Mr Pignon ;)
[edtdd]--Message édité par zarma23--[/edtdd]
feer
... on va dire ça comme ça ;) :sarcastic:
MrPignon
TDC = Tombé Du Camion !
feer
C'est quoi le TDC Mr Pignon ?
--> je le repete, je prefere - tres nettement - faire la/les vente(s) sur Paris, c'est moins honéreux, plus sur, et enfin tres pratique pour moi ... je circule à moto dans toute la journée...
gounh
Par la poste, il peut y avoir moins de complications que 1000 km aller/retour ?
MrPignon
c'est du TDC alors ? d'ou sorte les hdd ?
feer
zarma23 a écrit a écrit :
Argh, desolé, je parlais du connecteur SCSI. C'est du SCA ?
non, ce n'est pas du SCA ;)
britt29
feer du me mail to phone
zarma23
Argh, desolé, je parlais du connecteur SCSI. C'est du SCA ?
feer
J'aime autant faire la vente sur Paris si possible ... ça évite bcp de complications ;)
zarma23
Quel port ?
britt29
oui je suis sur paris
gounh
Tu vendrais pas un 9 gigas à 500 F plus le port ?
feer
:bounce:
feer
tu es sur Paris ?
britt29
je suis intéréssé par les disques en scsi2
feer
feer
bon je voudrais pas foutre ma merde mais y'a un mec sur le forum qui "essaye" de fourger un Quantum Viking (une daube // à n'importe quel DD UDMA) pour 700 balles !! ... la "bete" fait 4.5 Go.
Certes avec un boitier externe ... mais bon, faut p'tet pas abuser là !!! ... le Viking et l'Atlas ne sont pas tout à fait de la même génération :sarcastic:
feer
:hot:
feer
feer
non je n'ai pas les factures ... il n'y a donc pas de garantie :p .... ce sont en revanche des disques que j'ai assez peu utilisés
MrPignon
facture et garantie ?
feer
2 Disques Seagate ST34520N 4.3 Go 7200 Tours Ultra 2 SCSI 350 FF piece; 600 FF les 2