Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends graveur cdrw 8x4x32x ide acer 2mo cache
cityhunterxyz up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cityhunterxyz up
cityhunterxyz

luberlu a écrit a écrit :

garantie ??? je te propose 450 frs + port  

je t'en propose 550 plus frais de port

cityhunterxyz up
cityhunterxyz rectification :habitait (je sais il faut que je modifie mes parents déménagent la fin de cette semaine :) )
je pratique la chasse sousmarine et il faut que je renouvelle un peu mon matos (sandows, palmes, embarcations...)
autre rectification : mon matos est situé en bretagne :crazy:
mais je suis intéressé par des offres.
j'ai oublé aussi : je doit aussi renouveler mon matos de planche(à voile) et comme je suis juste, je sacrifie sur ma troisième passion : l'info :)

[edtdd]--Message édité par cityhunterxyz--[/edtdd]

Tedleretour

cityhunterxyz a écrit a écrit :

j'ai besoin de cet argent pour m'acheter du matériel de plongée..
il est encore sous garantie (carrefour jusqu'à noel et constructeur jusqu'à ???)
il est quasiment neuf : mon frère me l'a offert à noel croyant que j'en aurait l'utilité, mais je ne suis pas un cdvaure. en tout je dois avoir gravé entre 5 et 10 cd...  

Salut, alors comme cela tu habites à aix en provence, j'ai une partie de ma famille la bas et plein de pote. Tu plonges également, moi c'est une de mes passions, je plonge avec le club subaquatique luynois et un club en rp. Tu cherches quoi comme matos de plongée ?

cityhunterxyz j'ai besoin de cet argent pour m'acheter du matériel de plongée..
il est encore sous garantie (carrefour jusqu'à noel et constructeur jusqu'à ???)
il est quasiment neuf : mon frère me l'a offert à noel croyant que j'en aurait l'utilité, mais je ne suis pas un cdvaure. en tout je dois avoir gravé entre 5 et 10 cd...
batou2029 up
luberlu garantie ??? je te propose 450 frs + port
cityhunterxyz tout est dans le titre.. j'en voudrais 650FF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)