Slt
Je te confirme que je te prends bien la carte.
Voila Ci@o
WebAmster
il ne vends que la carte sat. la telecommande, le boitier et la carte à puce: faut les achter soit meme. si j'ai bien compris...
scott
yo jihell moi je vend un demo pour pc avec lekel tu peut regarder la tv (chaines non cipté) ou si tachette un lecteur de carte a puce pour lae demo ba la tu poura regarder les chaines cryptées ensuite avec cette carte tu peut aussi surfer sur le web voila @+
jihell
scott a écrit a écrit :
bon je lai pas vendu finalement donc je la vend tjrs voila@=
Salut,
Bon. J'essaye de piger..
Qu'estc eque tu vend ? carte, + carte pour canal + telecommande +parabole?
Il me faut la totale ...
Et par la poste en plus vu que je ne suis pas de paris!
scott
bon je lai pas vendu finalement donc je la vend tjrs voila@=
scott
je t'ai mailer c bon
Magicien d'Oz
C'est cool
Je te la prends à 850F fdp in
Mail moi ton adresse.
[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd]
scott
bon magicien d'oz la carte est a toi si tu la veux contacte moi par mail pour les modalitée ou phone me 0612872626
Magicien d'Oz
As tu eu des nouvelles ?????
Magicien d'Oz
Et bien, s'il a changé d'avis, moi pas...
J'attends donc d'avoir de tes nouvelles. (Par mail d préférence)
Allez, bone nuit :hello:
scott
putaing jatend tjrs le chek du mec si je lai pas demain je kroi ke je v te vendre
Magicien d'Oz
Magicien d'Oz a écrit a écrit :
Et bien, bonne chance pour toi. :hello: :sweat: Et, toi, SCOTT, si jamais t'en trouves une, merci de me faire un petit signe (de préférence avec télécommande et lecteur de carte pour Canal Sat)
Merci et bonne nuit :sleep:
Magicien d'Oz
Et bien, bonne chance pour toi. :hello: :sweat: Et, toi, SCOTT, si jamais t'en trouves une, merci de me faire un petit signe (de préférence avec télécommande et lecteur de carte pour Canal Sat)
Merci et bonne nuit :sleep:
hephaistos
Magicien d'Oz a écrit a écrit :
J'ai mis trop de temps pour manger :cry: :cry: :sweat:
desoler magicien mais la j'en avait trop besoin en plus je vais pouvoir l'exploiter au max car je ne vais pas l'utiliser en France mais juste a coter des US ou il y a des fornisseur d'acces adequate ! :sol: :sol: :sol: :sol:
scott
desoled mais si tu veux je voit si je ten trouve po une oki autour de moi je v voir ca
Magicien d'Oz
J'ai mis trop de temps pour manger :cry: :cry: :sweat: