Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PereNoel.fr : des voleurs sur internet
b2g j'ai pas eu de pb concernant la livraison c'était pour  
1 sem plus tard j'ai fait une commande chez amazon.fr et c'est  quelques temps apres que les débits ont commencé
c'est pas "je m'en rends compte 6 mois plus tard" c'est juste pour voir si des gens ont eu la même expérience que moi rav
laisse tomber...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b2g j'ai pas eu de pb concernant la livraison c'était pour  
1 sem plus tard j'ai fait une commande chez amazon.fr et c'est  quelques temps apres que les débits ont commencé
c'est pas "je m'en rends compte 6 mois plus tard" c'est juste pour voir si des gens ont eu la même expérience que moi rav
laisse tomber...
vivacity J'ai la preuve maintenant, les extraterrestres sont parmi nous !

Le mec se réveille avec 6 mois de retards, MDR.
b2g pour la petite histoire , est-ce que qqun a déjà été victime de fraudes sur sa carte bancaire parès avoir passé commande chez Pere Noël ? ça confirmerait mes soupçons merci
Matre_Yodaman Ouai je sais bien, ils sont décriés dans toutes la presse Micro.
Mais ca fait du bien de se defouler un coup.

:(  :(  :(  

Moi je comprend qd mm po pourquoi ils ont toujours le droit d'exercer et de faire du commerce, m'enfin on sait tous q la justice en France, C jste un mot dans le petit Robert ou le Larousse ....
blastm ca faisait longtemps :lol:
jinkazama et moi une KT7A-RAID...

ca ne va pas passer comme ca... :)

oups, on vient de me voler ma CB... quel domage
Acidechaos moi c'est une asus A7V k'il m'ont piqué... ERF !!!
Alysum on est tous au courant (je crois) des anarques de pere-connard.fr  ;)
Matre_Yodaman 3 mois que je leur ai renvoyer la barrette mémoire que j'avais commandé et toujours aucun retour malgrés plusieur relance à leur HotLine.

Passer le message autour de vous : m'acheter surtout via ces batards.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)