Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche un celeron à partir de 500 Mhz et plus
Aladin06 eh les gars c'est à vous de me faire une offre vous voulez vendre ou pas, je suis pas le vendeur moi quand j'ai quelque chose à vendre je fixe moi même mon prix, faites moi une offre et si c'est ok on conclu...

Cordialement

Aladin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aladin06 eh les gars c'est à vous de me faire une offre vous voulez vendre ou pas, je suis pas le vendeur moi quand j'ai quelque chose à vendre je fixe moi même mon prix, faites moi une offre et si c'est ok on conclu...

Cordialement

Aladin
sennastien j'ai un celeron 533 a vendre ptetre je sais pas combien ca vaut.... fiat une offre je me renseigne
mat06 j'ai une carte mère BE6II avec un celeron 500 + ventilo...
fais moi une offre ...
Aladin06 je me suis fait voler mon ordi donc je recherche des pièces pas trop chers, personne ne peux me proposer un processeur à petit prix 500 mhz mini...

Aladin06
Aladin06 Salut,

je cherche un Celeron à partir de 500 Mhz et plus fraire offre, frais de port inclus.

Cordialement  

Aladin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)