Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commandes groupees sur Ibazar
pierrotlemaboule

gurumeditation a écrit a écrit :

j'avais commandé le sony 8/4/32 et aucun pb.  
Par contre maintenant vous etes dans la merde, vu que ibazar ferme ... J'ai recu un courier me disant que mon compte était transféré sur ebay !
Evitez a tout prix les commandes groupées sur ibazar en ce moment...  

ebay a rachete ibazar..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrotlemaboule

gurumeditation a écrit a écrit :

j'avais commandé le sony 8/4/32 et aucun pb.  
Par contre maintenant vous etes dans la merde, vu que ibazar ferme ... J'ai recu un courier me disant que mon compte était transféré sur ebay !

ebay a rachete ibazar..

Gurumeditation j'avais commandé le sony 8/4/32 et aucun pb.  
the neo dragonic comme son nom l'indique ibazar c le bordel!!!!
g reçu mes cd en miette  merci ibazar
Fraaargh Bon ben ca m'interresse alors !
Le seul truc c est qu on est oblige de payer par CB en donnant son numero, ca m embete un peu... M enfin je vais voir demain a La Rochelle les prix et si ca le fais pas, je commande demain sur IBazar.  
Merci de vos avis !
remchar Plusieurs articles en commande groupée et aucun probleme si ce n'est le délai : 8 a 12 jours après la fin du cycle !
pierrotlemaboule moi j'a commande le yam aussi...
le ricoh coute 1400frs mais bon je connais po trop ricoh dc je reste sur le yam
blind moi aussi je voulais commander le graveur car cé vachement interessant mais bon j'aitrouvé un ricoh a 1400 donc j'ai laissé tombé

j'ai deja commandé des CD vierges et pas de probleme moins d'une semaine de delais
britt29 moi j'ai deja commander un graveur et no problem

le matos arrive environ une semaine après la fin du cycle de vente
Fraaargh Salut a tous !

Bon, depuis qq temps, on lit beaucoup de mal d'IBazar ici...
Mais j aurais voulu savoir s il y en a qui on deja utilise et commandé pour des commandes groupées. En ce moment, il y a un article (graveur Yam) qui m interresse. Vous savez si les articles mettent longtemps avant d arriver ? Ils disent une semaine en moyenne apres la fin de l offre mais si des forumeur pouvaient me confirmer ca me ferait plaiz' !
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)