Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : G BESOIN D'AIDE,MERCI
jms7

Bouffon a écrit a écrit :

si c le BIOS tu vas avoir du mal mais g un pote qui l'a fait...le problème maintenant c de le trouver  

pourrais-tu me donner c coordonnees pour que je vois si ca correspond avec mon probleme.merci a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jms7

Bouffon a écrit a écrit :

si c le BIOS tu vas avoir du mal mais g un pote qui l'a fait...le problème maintenant c de le trouver  

pourrais-tu me donner c coordonnees pour que je vois si ca correspond avec mon probleme.merci a+

Bouffon si c le BIOS tu vas avoir du mal mais g un pote qui l'a fait...le problème maintenant c de le trouver
jms7

eusebius a écrit a écrit :

reparer une carte mère ???

Tu sais ce qui ne marche pas au moins ?  

oui,a priori c 1 puce ou 1 composant noire de forme carre qui se trouve sous le dernier port pci de la cm.je ne sais pas a quoi cela correspond,si qqu'un a une idee precise.merci

eusebius reparer une carte mère ???

Tu sais ce qui ne marche pas au moins ?
jms7 bjr,g 1 cm a7a fsb266 a reparer le gars qui me l'a vendu m'avait certifie quelle etait garantie avec facture mais il m'a blouse.je voudrais savoir ou je pourrais la faire reparer en toute confiance.merci de votre aide.a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)