Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Moa je cherche un ventilo pour P3 500 Slot 1 !!!
juliomix

jihell a écrit a écrit :

N'importe quel bout de métal avec un truc qui souffle un peu fait l'affaire pour un P3 500 ou 600. La, je tourne avec un PIII 600@800 surmonté d'une superbe merde à 30 boules ...et ça va tiptop...  :D  

Je te l'achete 40 frs fdp in le tient jihell

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juliomix

jihell a écrit a écrit :

N'importe quel bout de métal avec un truc qui souffle un peu fait l'affaire pour un P3 500 ou 600. La, je tourne avec un PIII 600@800 surmonté d'une superbe merde à 30 boules ...et ça va tiptop...  :D  

Je te l'achete 40 frs fdp in le tient jihell

[DMA] JF

jihell a écrit a écrit :

:lol:

jihell

argo1234 a écrit a écrit :

Pour info, j'ai un Sanyo Denki sur mon P3-500. Si tu en trouves un, je te le conseille.  

argo1234 Pour info, j'ai un Sanyo Denki sur mon P3-500. Si tu en trouves un, je te le conseille.
[DMA] JF nan nan je vends pas :p c une piece de ma collection!
juliomix désolé les gars, j'suis pas allé plus loin que la terminale !!! dma, donnes moi un peu plus de detail sur ton ventilo !!! expulsion ou aspiration ? et pour la caillasse, combien ?
argo1234 "How much", plutôt.

(Désolé, c'était le quart-d'heure Harrap's) :jap:
juliomix How many ???
[DMA] JF alpha p3 125 rulez
juliomix un truc pas cher :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)