Ouais cool une personne de plus :sol: :sol: :sol: :sol:
The F0x
Ok salut tout le monde, je veux bien collaborer, et je vais deja apporter une serie de code que j'ai deja, fait :) toujours pratique, donc moi ca se base sur php/mySQL. mais je vais faire les modif pour adapter au SQL standard histoire d'etre idependant de la BD.
Et sinon mon code se base aussi sur des templates, meilleur solution pour faire cela ( separartion code php/html ) car on peut dev de plusieur cotés en simultané si chacun s'occupe d'une partie bien precise.
Je pourrais meme fournir un serveur de test je pense, il faut que je vois mais ca devrait etre faisable.
Voila et bonjour a la team.
C'est un beau projet, pas simple a mettre en place au niveau credibilité, mais qui ne tente rien, n'a rien.
olimou
djangolefous a écrit a écrit :
on est 9 maintenant encore 1 ou 2 please
Y'a qui ?
on est 9 maintenant encore 1 ou 2 please
on est 7 aujourd'hui
jf contacte moi
2 mini mars au prochain :D
up
TheGlandoMan
Je l'ai dl je l'installe et ds 10 min je fais peter l'icq.
A tt de suite
MrX
fait peter icq crenomvindidju ! là j'y vais , mais icq à djangolefous (il est dans le topic son icq) ou je te reprends ce soir vers 23 H
ad'taleur
TheGlandoMan
MrX a écrit a écrit :
lance icq qu'on cause !
j'ai pu je l'ai viré mais si t'es sur MSN Messenger ou AoL Messenger on peut se retrouver + rapidement mais je vais comme meme reinstaller ICQ.
MrX
lance icq qu'on cause !
TheGlandoMan
Moa comme j'ai dit à MrX sur un post que j'ai crée et qui partait du meme idée que vous je suis partant meme si il y a pas de mini mars ou de mini snickers :lol: :lol: :lol:
[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd]
MrX
un mini snikers en prime pour le prochain (pour varier du mini mars)
ns somes desormais 5 personnes sur ce projet
et ns recrutons encore
merci