| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vends voodoo 5 5500 | |
| pancho | merci à toi ENGELS |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pancho | merci à toi ENGELS |
| ENGELS | Transaction effectuée lundi 09 juillet 2001.
Merci pancho :) :jap: |
| [DMA] JF |
|
| ENGELS |
|
| mdlgm |
|
| pancho | c'est tout bon: je pars mercredi alors ça ne peut etre que demain ou apres demain: je suis pres de Pigalle dans le nord: maile moi avec tes contraintes... |
| Gargamel |
|
| ENGELS |
|
| pancho | sympa corto! |
| corto | quand a toi DMA JF, si tu connaissait un peu montgallet! :sarcastic:
:lol: :lol: |
| pancho | la carte est impeccable je l'ai pas touchée(sauf pour la brancher) la facture est une originale: il reste 3 mois sur 6, elle a donc trois mois il faut alimenter cette carte sur l'alim du boitier pour palier aux insuffisances du port agp (cf certains problemes entre les geforces et certains chipsets) le pont permet de na pas perdre une prise en en dédoublant une la boite est complete, dans la mienne il n'y avait pas de jeux seulement des demos, d'ailleurs la boite était plutot vide. Si tu veux je peux te graver un cd avec les derniers drivers officiels pour 98 et 2000 et direct x... |
| corto | putain vous abusez les mecs!
entre l'autre vachefolle et son pipeau à 200f et là... pour 500f ta meme pas une MX , meme la plus nul... vous poussez le bouchon là non? :??: |
| ENGELS |
|
| pancho | je corrige il reste 3 mois de garantie! |
| pancho | oui elle marche parfaitemnt je la vends car j'ai achetté une geforce2, d'ailleurs sur les jeux de tutures la voodoo 5 est plus jolie, et oui j'ai la facture de chez lcdi, elle est encore garantie en theorie, m'enfin avec le bordel de 3dfx je sais pas comment ils feront si t'as un bleme, il reste encore 4 mois de garantie, j'ai même la boite, avec le pont pour l'alim! |
| ENGELS |
|
| pancho | yuck je pars que mercredi: merci la greve d'iberia! |
| pancho | merci à gargamel et JF de leur soutient!
j'ten veux presque plus pour une sombre histoire de msi que t'as du oublier et que tu m'avasi piqué sous le nez! |
| pancho | salut yuck!
que de débats! desolé je suis allé prendre l'air... Engels c'est ok Vachefolle: à 400f fallait en prendre plein: à ce prix là j'ai surtout vu des xpert 2000. Même les tnt2 m64 sont plus cheres! |
| vachefolle | bon 210 frs c'est mon dernier prix |
| jeje86 |
|
| mdlgm | :D |
| Gargamel |
|
| vachefolle | bon alors pancho tu te decides?
ou tu l'as deja vendu? |
| mdlgm | ah oui, pardon : Compucity :lol: |
| vachefolle |
|
| mdlgm |
|
| vachefolle |
|
| mdlgm | vachefolle,
En ce qui me concerne, les dernières que j'ai pu voir étaient à 690 Francs. Peut-être que tu dois confondre avec les voodoo 4 4500 qui étaient disponible à 295 Francs et 310 Francs à la mi-avril 2001. Tu peux encore en trouver aujourd'hui à 495 Francs. [edtdd]--Message édité par mdlgm--[/edtdd] |
| vachefolle |
|
| [DMA] JF |
|