Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Don d'écran 20" SONY !!
Tedleretour

misterpinguin a écrit a écrit :

C'est un écran de 20" SGI, connection DB13W3 et VGA, mais si je le donne, c'est bien évidemment qu'il a un probblème :
Les couleurs sont très sombres sauf dans certaines zones de l'écran, parès m'être renseigné, se seraient les soudures qui ont séché et sont à reprendre, ce qui revient trop cher à faire par un magasin. Donc si qqun est intéressé, qu'il se manifeste à misterpinguin@wanadoo.fr  

Dommage que tu habites aussi loin, je te l'aurais bien pris également.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tedleretour

misterpinguin a écrit a écrit :

C'est un écran de 20" SGI, connection DB13W3 et VGA, mais si je le donne, c'est bien évidemment qu'il a un probblème :
Les couleurs sont très sombres sauf dans certaines zones de l'écran, parès m'être renseigné, se seraient les soudures qui ont séché et sont à reprendre, ce qui revient trop cher à faire par un magasin. Donc si qqun est intéressé, qu'il se manifeste à misterpinguin@wanadoo.fr  

Dommage que tu habites aussi loin, je te l'aurais bien pris également.

lpsurf moi aussi je serai interesee
-SiD- t'as un mail :)
misterpinguin C'est un écran de 20" SGI, connection DB13W3 et VGA, mais si je le donne, c'est bien évidemment qu'il a un probblème :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)