Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend Celeron 733 SL4P7 tt neuf encore en garenty
minche vous pouvez dire c'que vous voulez (surtout zelda qui je sé pas depuis m'attaque mais bon... :sarcastic: )

oui je suis o/c..O U I...mais ce celeron je l'ai pas poussé, hein EKO ? il m'a meme accompagné a Paris l'acheter... :) (thx)

pour l'info, j'ai vendu mon cel633 (rappellez vous) pour 450frs + adaptateur + ventilo et je regreztte la...pcq il etait bien en fait... :cry:  :cry:  

En tout cas ce proco je l'ao poussé à 825 (fsb 75) ss prob sur ma BF6...

Hasta Proxima Mi Amor !(Zelda bien sur..  :na: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minche vous pouvez dire c'que vous voulez (surtout zelda qui je sé pas depuis m'attaque mais bon... :sarcastic: )

oui je suis o/c..O U I...mais ce celeron je l'ai pas poussé, hein EKO ? il m'a meme accompagné a Paris l'acheter... :) (thx)

pour l'info, j'ai vendu mon cel633 (rappellez vous) pour 450frs + adaptateur + ventilo et je regreztte la...pcq il etait bien en fait... :cry:  :cry:  

En tout cas ce proco je l'ao poussé à 825 (fsb 75) ss prob sur ma BF6...

Hasta Proxima Mi Amor !(Zelda bien sur..  :na: )
juliomix de toute façon, je pense que minche en fait ce qu'il veut de ses processeurs, et il les revends au prix qu'il veut donc ne portez pas de jugement sur lui c totalement inutile :)
EKO937 faux!!!!!!!!!!!!!minchou la acheter car il n avais + cpu et il le vent il a peu O/C c ke tu dit est faux c mon voisin je sais qu il la tres ^peu o/c :fou:  :fou:  :cry:  :??:  :o  :gun:
Zelda

EKO937 a écrit a écrit :

un cel comme ca ca vaut 550 no fdp in!!!  

Laissez tomber de toute façon, minche teste ses cpu, les overclocke à mort, ensuite les vends et en demande un prix fou (à des blaireaux qui ne connaissentpas les prix) histoire d'acheter un cpu plus rapide !
Regardez le nb de post qu'il a fait depuis le début !
Sans rancune minche ! :lol:  

:hello:

EKO937 un cel comme ca ca vaut 550 no fdp in!!!
EKO937 :sarcastic: oui wc
[DMA] JF

minche a écrit a écrit :

oh que t'es marrant....400frs..lol alors..il coute 620frs (j'ai la facture) et il date franchement de 2jours ...j'avou, je suis o/ceurs et il ne me plais pas trop...je suis a l'heure ou tu lis @990 a 22°/25..(t°ambiante 24°)  

22°/25° avec 24° de temp ambiante :D :D :D Watercool alors?

minche oh que t'es marrant....400frs..lol alors..il coute 620frs (j'ai la facture) et il date franchement de 2jours ...j'avou, je suis o/ceurs et il ne me plais pas trop...je suis a l'heure ou tu lis @990 a 22°/25..(t°ambiante 24°)
geje tu échange un 733 contre un plus petit : je capte pas là : pb d'overclock ?
moi je le prends 400F fdp in
minche datant de kkes jours avec facture a l'appuis et encore en garantie :bounce: acheté 620frs...vendu ou échangé contre un cel667 ou 700...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)