Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VEND MODEM ADSL ALCATEL suite déménagement
jarno71 hello  

oups je n'ai pas répondu : oui c'est bien le modèle usb et oui il est complet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jarno71 hello  

oups je n'ai pas répondu : oui c'est bien le modèle usb et oui il est complet
jarno71 j'étais plus devans mon ecran...

ok contacte moi demain au 0 673 674 356 je suis sur paris 13
bagdad si y a tout dedans prêt à fonctionner (donc le filtre) je prends (si la vente se fait avant vendredi). c'est le modele usb?

[edtdd]--Message édité par bagdad--[/edtdd]

jarno71 COUCOU
jarno71 Après trois semaines de bataille avec FT me revoila !

beuleu@....
si tu es là, sache que le pack est maintenant aussi neuf qu'à l'origine (je fournis même la carte tel pré payée d'assistance tel wanadoo) et les filtres dans leurs emballagezs cellés (facture biensûr !)
jarno71 coucou
jarno71 Merci pour ces renseignements forts importants, je m'en vais les secouer un petit peu chez FT  

PS vu les gratuitées qu'ils m'ont fait sur mon abonnement, je pense vendre tout de même ce fameux modem, (USB), car je doute qu'ils iront plus loin dans le geste commercial...
kaloo C'est de l'USB...
geje idem Leon_pp
Leon_pp Si c un ethernet je le prends.
Par ailleurs, renseigne toi aupres de FT car c ecrit dans ton contract que si tu change de zone il te l'echange, je me suis renseigner.
jarno71 Je déménage pour une zone où FT fournit l'adsl sur ECI, je vends donc mon Modem Alcatel speed touch acheté en pack et mis en fonction le ..........1er avril ! je fournis même la carte prépayée de trente minutes au numéro de tel de l'assistance tech Wanadoo...

Valeur 990 (je vous épargne des frais de transport) vendue 600 frs  

écrire directement sur  j-arno@wanadoo.fr  

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)