ah :) plein de propal :) cool !!!! je pouvais pas répondre j'ai été deconnecté ( y' a pas que des avantages avec le cable ;) ).
Bon alors , les enceintes faisaient parties d'un KIY SCS333
http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=197
Antoine > merci de ta pub :)
Peltier > ben je préfère veendre le kit complet de 5 enceintes ... sinon j'ai une propal a 600 frs pour les 5 ...
Nashtbg > ICQ ;)
Nashtbg
Nashtbg a écrit a écrit :
moi je suis tres INT2R2SS2 POUR 600 FR SUR PARIS
si on peut se voir pas loin de chez moi JE te les PRENDS !
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd]
Nashtbg
moi je suis tres INT2R2SS2 POUR 600 FR SUR PARIS
Peltier
Je ne comprends pas a propos de l'envoi par la Poste.
Mon offre ne tient que si je recupere les enceintes en main propre sur Paris/RP, donc tu economises les fdp (c vrai que ca doit pas etre gratos).
J'ai remarque aussi que le branchement des cables etait proprietaire, ca doit pas etre evident de l'adapter sur une prise chinch. Et une question, peux tu me confirmer le modele du pack dont sont tirees les enceintes.
antoine80
à propos de ces petites enceintes (qu'il faut amplifier biensur), je peux dire que la qualité est étonnante pour un si petit volume ( vraiment suffisante dans bien des cas pour les pièces pas immenses), j'ai le caisson actif avec et le résultat me suffit amplement (ça fait tout drôle ensuite quand on se retrouve avec le son d'une tv normale!!)
Antoine
Remlerleretour
ben 350 pour 3 c moyen :( faudrai que j'en vendent 2 après 300 balles ... sinon pour 650 les 5 , je te l'esn envoies par la poste :)
Peltier
Salut, y a moyen d'en avoir seulement 3 ? (sont elles toutes identiques ? ) Je serai interesse pour 350fr sur Paris-RP, c paske j'ai deja deux bonnes enceintes avant pour mon home cinema. Sinon bon ben 500fr pour les 5, je me deplace.