Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 5 enceintes Dolby Digital JBL
Nashtbg VENDUE A MOI :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nashtbg VENDUE A MOI :D
Remlerleretour :bounce:
Remlerleretour ah :) plein de propal :) cool !!!! je pouvais pas répondre j'ai été deconnecté ( y' a pas que des avantages avec le cable ;) ).
Bon alors , les enceintes faisaient parties d'un KIY SCS333
http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=197

Antoine > merci de ta pub :)

Peltier > ben je préfère veendre le kit complet de 5 enceintes ... sinon j'ai une propal a 600 frs pour les 5 ...

Nashtbg > ICQ ;)
Nashtbg

Nashtbg a écrit a écrit :

moi je suis tres INT2R2SS2 POUR 600 FR SUR PARIS  

si on peut se voir pas loin de chez moi JE te les PRENDS !

[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd]

Nashtbg moi je suis tres INT2R2SS2 POUR 600 FR SUR PARIS
Peltier Je ne comprends pas a propos de l'envoi par la Poste.
Mon offre ne tient que si je recupere les enceintes en main propre sur Paris/RP, donc tu economises les fdp (c vrai que ca doit pas etre gratos).
J'ai remarque aussi que le branchement des cables etait proprietaire, ca doit pas etre evident de l'adapter sur une prise chinch. Et une question, peux tu me confirmer le modele du pack dont sont tirees les enceintes.
antoine80 à propos de ces petites enceintes (qu'il faut amplifier biensur), je peux dire que la qualité est étonnante pour un si petit volume ( vraiment suffisante dans bien des cas pour les pièces pas immenses), j'ai le caisson actif avec et le résultat me suffit amplement (ça fait tout drôle ensuite quand on se retrouve avec le son d'une tv normale!!)

Antoine
Remlerleretour ben 350 pour 3 c moyen :( faudrai que j'en vendent 2 après 300 balles ...  
sinon pour 650 les 5 , je te l'esn envoies par la poste :)
Peltier Salut, y a moyen d'en avoir seulement 3 ? (sont elles toutes identiques ? ) Je serai interesse pour 350fr sur Paris-RP, c paske j'ai deja deux bonnes enceintes avant pour mon home cinema. Sinon bon ben 500fr pour les 5, je me deplace.
Remlerleretour :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Remlerleretour :hot:  :hot:  :hot:
Remlerleretour :hot: :( ca urge la :(
Remlerleretour :bounce:
Remlerleretour ah ! oui :) c possible je pense :) tu parles du caisson avec décodeur ou du caisson sans décodeur ?
Ev@NgeluS Oui en fait je me suis mal exprimé je demandais si il etait possible de trouver dans le commerce le caisson seul :)
Remlerleretour de toutes façons , comme indiqué , je ne vend pas le caisson !
Ev@NgeluS je me retire ca coute bien trop cher un caisson de basse...:(
Ev@NgeluS Y'a moyen d'avoir le caisson separement si oui a combien!
je suis interessé au prix demandé je suis sur paris
Remlerleretour :spookie:
Remlerleretour AL > ICQ ... ;)
Remlerleretour attend je la reregarde ;)
AL BUNDY mon offre tient tjrs !!!!
:bounce:
Remlerleretour :hot:
misillsam sympa  :love:  

Tout est bieng qui finit bieng  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)