Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] matos de modelisme automobile
thejackytower

Out4L a écrit a écrit :

Tu échanges contre du matos informatique ? :lol:  

pourquoi pas? ca depends ce que tu me proposes (regarde avant ma config, tu verras s'il me manque quelque chose)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thejackytower

Out4L a écrit a écrit :

Tu échanges contre du matos informatique ? :lol:  

pourquoi pas? ca depends ce que tu me proposes (regarde avant ma config, tu verras s'il me manque quelque chose)

Out4L Tu échanges contre du matos informatique ? :lol:
thejackytower Piste: 1/10, type "planche". J'ai aucune ref, c'est un voisin qui m'avais revendu le chassis, il ne connaissait pas le modele :(
lordpwd donne un peu + de renseignements sur ta Piste l'ami

1/10 ? Photos !
sixties c quoi la ref de ta piste et quelle catégorie ??? DTM ? Groupe C ?
thejackytower :hello:
thejackytower Pirate:
4x4 thermique 1/8 + moteur Pico PullStart + chauffe bougie + radio + nombreuses pieces (chassis, pneux, roulements etc...). Il manque le roulement a aiguille de l'embrayage (50Frs grand max). 1200Frs + FDP

????:
Piste electrique chassis carbone, axes carbone, moteur 17X3, Variateur electronique, 7 accus, 1 jeux de pneux neufs, 1 chargeur 220/12V Delta peak neuf. 1000 Frs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)