ah la la :sarcastic: ...cédric...mon pov'... :D :hello:
hdrobien
EKO937 t'es gonflé
Je te propose le premier 550F et en plus je viens le chercher et tu conclues la vente au même prix avec quelqu'un d'autre.
EKO937
tu parle mal mais t aimerais bien avoir mon 900
EKO937
moi contrairement a toi g essayer de vendre ton cel a olusieur gas!
toi ta conseiller une config ap tu parle ta + d oseille mais toi t une pince!!!
EKO937
c pa de ma faute si tu gaspille ta tune
si tu continue moi je vais te dechirer ta vente!!!!!!cel733 :hot: :gun: :gun: AMD1,2
minche
et pi désolé mais moi j'ia autant d'oseille ke toua sinon j'aurai un ******** avec 256 mo ****** et une ABIT **** :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :sarcastic: :hello: salut gross' nimps de cedric :hello:
minche
tu 'la deja foutue en l'air ma vente sal counard... :o :gun:
ta grosse pute de mickeal pkoi tu raconte des conneries tu dit un truc et je te dechire ta vente sales nimps :gun:
minche
hey gros..j'te l'prend pour 100 balle et un mars ton Athlon arraché d'partout...
rexet
EKO937 a écrit a écrit :
800 si bon etat -1ans
Ah ouais seulement :ouch: ?? Putain ça baisse trop vite...
Bon ben vaut mieux que je le garde alors :D...
EKO937
c koi ton email???
Ok çà marche mais ton email ne fonctionne pas .. pourrais-tu m'envoyer un mail avec ton tél, je t'appelerai demain. Là je dois partir a+
Juste une petite question, il monte à combien en o/c, les ponts sont-ils reliés
a+
EKO937
800 si bon etat -1ans
Befa21
rexet a écrit a écrit :
Je profite de vos connaissances dans l'évolution des prix des TB pour vous demander rapidement une petite estimation. Sachant que je ne vais pas vous le vendre (c'est pour un collègue) donc inutile de marchander :lol: : c'est combien la côte de mon TB 1100Mhz d'occaz ??