Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vends] Alims 250 W
geje euh, j'ai dit des bêtises :D
220F les 3 c'est trop cher, vu que c'est que 135w pour l'autre.
Mon prix : 200F maxi
si ok, tu me mail, et je t'envoie déjà le chèque
et puis tu m'enverras les alims samedi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geje euh, j'ai dit des bêtises :D
220F les 3 c'est trop cher, vu que c'est que 135w pour l'autre.
Mon prix : 200F maxi
si ok, tu me mail, et je t'envoie déjà le chèque
et puis tu m'enverras les alims samedi
z0rglub moi je suis OK, mais pour pouvoir les envoyer, il faut que j'attende samedi. Parce que sinon la Poste c tout le temps fermé quand je sors du boulot !
geje si les connecteurs sont tous câblés, je pense que c'est bon, mais comme elle est moins puissante, on va dire 220F les 3 ?
z0rglub je viens de vérifier, les deux 250 W sont ATX, c'est sûr. L'autre apparemment, c'est une 135W seulement. ça intéresse tjs ?
Je sais tjs pas si c'est ATX, mais comme les connecteurs sont tout pareil que sur les deux autres alims, je pense que oui.
jokill salut zOrglub
peux tu me redonner le numero de tel de ta copine car je l'ai perdu
geje

z0rglub a écrit a écrit :

sur laposte.fr, il disent que pour un colis de 3 kg (sois environ le poids de 3 alims) ça fait 33 FF.
Dans ce cas : 3*80-33 = 207 FF.
ça me va.
Je vérifie ce soir que l'alim est bien une ATX (il suffit que le connecteur de la carte mère soit le bon, n'est ce pas ?  

non, il faut vérifier les câbles qui sont sur le connecteur.
J'ai déjà recontré des connecteurs ATX aui étaient entièrement câblés, il manquait 2 fils, et bien sûr, ça marche pas partout !

petit prince oui :)

z0rglub a écrit a écrit :

sur laposte.fr, il disent que pour un colis de 3 kg (sois environ le poids de 3 alims) ça fait 33 FF.
ça me va.
Je vérifie ce soir que l'alim est bien une ATX (il suffit que le connecteur de la carte mère soit le bon, n'est ce pas ?  

z0rglub sur laposte.fr, il disent que pour un colis de 3 kg (sois environ le poids de 3 alims) ça fait 33 FF.
ça me va.
z0rglub je vais voir combien ça coûte de les envoyer. Parce que c'est lourd quand même. ...
geje je suis preneur des 3 (ou de 2 si celle de l'HP est pas ATX) pour 80F pièce fdp in
z0rglub :bounce:
z0rglub je vends deux alims 250 W ATX. C'est pas des Morex ou Enermax, mais bon. (la neuve, c'est une King qqch)
Elles sont neuves pour l'une, usagée pour l'autre.  
De surcoit je vends une autre alim 200 W je pense récupérée sur un ordi style HP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)