Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Echange Aqua 690 contre Alpha 6035U
clockover l aqua 690 fait + de bruit ? :??:
Je croyais que ct l inverse ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover l aqua 690 fait + de bruit ? :??:
Je croyais que ct l inverse ....

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

les perf faut voir :sarcastic:  
si t'achete alpha c'est pr la qualite (et le silence)  

Je crois que niveau perf ya pas a chier:
http://www.hardware.fr/html/articl [...] 336&page=2

Niveau qualité j'ai eu les 2 entre les mains et ils sont tous deux nikels.
Le bruit c'est pourquoi je veux changer...

pierrotlemaboule

viiz a écrit a écrit :

repeat: Oui mais certains ont acheté un alpha alors que l'aqua n'était pas encore sorti. Vu que les perfs de l'aqua sont meilleure, ils ont peut-etre envie de changer...  

les perf faut voir :sarcastic:  
si t'achete alpha c'est pr la qualite (et le silence)

repeat: Oui mais certains ont acheté un alpha alors que l'aqua n'était pas encore sorti. Vu que les perfs de l'aqua sont meilleure, ils ont peut-etre envie de changer...
pierrotlemaboule si tu vend j'suis preneur...mais c'est clair qu'un echange contre un alpha...c'est chaud vu l'ecart de prix :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd]

Up!
Aller je met un tube de pate thermique avec! (thermal grease)

Gargamel a écrit a écrit :

bah tu vas avoir du mal parce qu'il y a presque 100 balles de différence entre les 2 en neuf...  

Oui mais certains ont acheté un alpha alors que l'aqua n'était pas encore sorti. Vu que les perfs de l'aqua sont meilleure, ils ont peut-etre envie de changer... :??:

Gargamel bah tu vas avoir du mal parce qu'il y a presque 100 balles de différence entre les 2 en neuf...
Bah nan paskil m'en faut un de rechange! ;)
Gargamel J'ai pas d'alpha à te proposer mais je suis intéressé par ton aqua si tu le vends.  ;)
UP! :hot:
Non non vous ne revez pas, je veux du silence même si ca doit rimer avec perte de perf.
Mais attention mon aqua est sous garantie et est tres récent: acheté le 22/06/2001. Le pad thermique est enlevé (tres proprement d'ailleurs ;) )
L'état de l'alpha doir etre parfait: comme le mien quoi!
L'échange se fera sur Paris au plus vite.
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)