Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] je sais , je sais pas ce que je veux mais bonn ... DREAMCAST !!!
Remlerleretour :bounce:  :hot:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour :bounce:  :hot:  :bounce:
Remlerleretour :bounce:
Remlerleretour :bounce:  :hot:  :bounce:  c super urgent :(
Remlerleretour mais je t'ai dis , je n'ai pas besoin des jeux ... c pour ca que je ne veux pas dépenser be&aucoup dans des jeux sue j'ai déja ...
[afc]metos

remlerleretour a écrit a écrit :

nan c beaucoup trop je t'ai dis :( a la rigueur 1500 frs mais aps plus ... :(  

Faut ptet pas abuser non plus tu crois !! Je rapelle que ma console possède la puce (garantie en plus) et que mes 2 derniers jeux sont neufs. A l'occasion ds un magasin tu trouve ma vente à plus de 2500 F. Normalement je voulais la lâcher pour 2000 F, c'est dc une fleur que je te fais et en plus je prends à charge les fdp.  

Maintenant à demander trop on se retrouve sans rien  :( !! Sans vouloir t'offenser, tu auras du mal à trouV mieux et ds le même état que la mienne, dc réfléchie encore un peu STP. Une négociation trouve son aboutissement avec des compromis chez chacun des intervenants, moi j'ai fait mon effort à toi de faire le tien maintenent. Merci !

Remlerleretour nan c beaucoup trop je t'ai dis :( a la rigueur 1500 frs mais aps plus ... :(
[afc]metos Moi, si tu es d'accord, c 1700 F fdp compris...as toi de voir !
Remlerleretour AMG > c quoi ton problème ???? :ouch:
[DMA] JF

AMG a écrit a écrit :

JF fais gaffe  :fou:  

pardon?

AMG JF fais gaffe  :fou:
Remlerleretour ah :)
[DMA] JF j'ai p/e  kkchose pour toi alors :p
Remlerleretour ben dans les 800 frs :) c bien vu qu'on trouve neuf a 1000 frs :)
[DMA] JF Zeitoon veux vendre la sienne

sinon tu mettrais combien pour le pack chuchu rocket?
Remlerleretour je suis pret a mette un bon prix ...
Remlerleretour erickkk t'inquiète , tu aura l'argent du dvd ( vive les combines ;) hein ? )
[DMA] JF

remlerleretour a écrit a écrit :

t'en aurai pas une a vendre ? :)  

ben nan je garde la mienne :p  

Sega rules
Sony Sucks :)

erickkk Ca , ça me rassure :lol:  ;)
Remlerleretour t'en aurai pas une a vendre ? :)
[DMA] JF tu as bien raison :)
Remlerleretour Ben oui , j'en ai ht une , puis revendu car besoin de fric , mais la , gos arrivage de fric ( enfin c relatif ... ) donc je rachète une dreamcast , sans jeux avec 2 manettes et un VM ...
Voilà , faire offre , je suis ouvert a toutes propal ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)