:cry: mon premier acheteur vient de me rappeler, il est d'accord pour 11kf :cry:
mais bon je ne reviens pas dessus, c'est vendu. c'est surréaliste
Webmaster Risko
Je persiste : Olimou dans l'effort pour porter un HX 95 Aopen de 13Kgs : Il est tres vilain.
nonox
Nabab a écrit a écrit :
Nonox> Penses tu que mes propos sont defendables ?
non, non n'insiste pas je ne polluerais pas plus ce movenpick :lol::lol: ( elle est trop naze :pt1cable:)
sur la confiance et la bonne entente entre forumeur [a lire avec la music de la petite maison dans la prairie]
olimou
Nabab a écrit a écrit :
WR> Heu j'ai bien peur que de tes propos ne soient tirés des conclusions hatives ... tiré ... sachant que si tu regardes tes pieds en position haute et que la vision que tu en as est le visage de la personne se prenommant Olimou, j'ai bien peur que je ne peux continuer dans cette voie, etant donné que nous sommes en periode scolaire et que de fait le forum est frequenté par une jeunesse qui pourrait etre choqué par cette affirmation.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nabab
Sans probleme, mais en effet il vaut que tu me le rappelle ...
Je l'appelle ce soir.
guytarr
Arf, nabab, tu pensera à ma dalida chez ton padre un jour ? :sweat:
C celui qui commence par "ciao-ciao amore" le 2ème je crois
nabab
Heu ne prenez pas mes propos pour une opinion personnelle mais pour un simple renvoi d'ascenseur à un forumeur ayant fait preuve de sympathie à mon égard ... :D
WR> Heu j'ai bien peur que de tes propos ne soient tirés des conclusions hatives ... tiré ... sachant que si tu regardes tes pieds en position haute et que la vision que tu en as est le visage de la personne se prenommant Olimou, j'ai bien peur que je ne peux continuer dans cette voie, etant donné que nous sommes en periode scolaire et que de fait le forum est frequenté par une jeunesse qui pourrait etre choqué par cette affirmation.
Nonox> Penses tu que mes propos sont defendables ?
nonox
excuse moi nabab, j'arrete la pollution :jap:
nonox
Webmaster Risko a écrit a écrit :
t'es sur que t'as croisé Olimou?
A mon avis c'est un usurpateur, parce que olimou de face on dirait mes pieds !
oui on a diner en tete a tete lot soir;)
ben conclusion ta des sales pieds:lol::lol:
olimou
Webmaster Risko a écrit a écrit :
Non Non, c'est la position qui te laissait croire ça :D
[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd]
Webmaster Risko
nabab
Tin tin tin tin ...
Heu soyez gentil les gonzesses, ne polluer pas trop le topic, il serait interessant si la transaction se finalise de monter à la communauté HFRienne que l'on peut envisager des transactions se deroulant sous la banniere de la confiance.