Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : topachat--> j'ai lu sur certain post que c'etait bien..
Makapouf ok merci alors c cool car en fait g pas pu attendre vos reponce et g deja commmendé car g vu pas mal d'apreciation de pars et d'autre ( et oui j'ai fait une recherche avt de poster, ce post ces juste pr confirmer ce que j'ai retenu de la recherche!!)
merci a tous, tchao! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf ok merci alors c cool car en fait g pas pu attendre vos reponce et g deja commmendé car g vu pas mal d'apreciation de pars et d'autre ( et oui j'ai fait une recherche avt de poster, ce post ces juste pr confirmer ce que j'ai retenu de la recherche!!)
merci a tous, tchao! :hello:
littlec no problemo, quand ça foire c'est souvent le livreur ou la poste.
J'ai commander 2X128, il y à 2 jours et le gars est passé ce matin en me laissant un mot comme quoi il repasse demain à 10 h. Il est gentil hein, enfin comment font les gens qui bosses, y à des fois il se moque du monde.
enfin sinon je n'ai pas eu à me plaindre.
olimou J'achète aussi des films de cul là bas.
Aucun problème.
Stligar tu peux, sinon ya la fonction recherche du forum qui est pas mal
Makapouf je leur fait confiance pr l'achat de mon celeron 800??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)