Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour Vavounet
The Vavounet A moins de pouvoir acheter la Kyro II 4000 qui vient d'être mise en vente. Je préférerais la MX2 c'est sûr !  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Vavounet A moins de pouvoir acheter la Kyro II 4000 qui vient d'être mise en vente. Je préférerais la MX2 c'est sûr !  :crazy:
kys ok espérons que les choses évoluent en notre faveur !
The Vavounet Tant pis  :(  
Si jamais tu changse d'avis et que tu remets en vente, merci de me garder la priorité :jap:  
NB : je ne serai pas joignable jusqu'au samedi 14 juilet.

A+
kys ni-co peut pas vendre sa carte  :sweat:  
Moi je peux pas attendre (ou plutôt j'ai pas la patience)
Alors je retire mon offre!

Xcuse ! :hello:
The Vavounet Déconne pas ni_co  :D  
Faut assurer le steak maintenant... Et pis merde arrête de bourrer ma boite en venant poster ici koi !  :lol:  :lol:  :lol:   ;)  

Non sérieux faut me dire si je dois continuer à chercher ou pas, donc tenez moi au courant SVP.
ni_co kys désolé g effacé le topic précédent. G pas vu ton msg.  
Le pb c que c sur ke je veux la vendre mais g personne pr men proposer une autre !
Donc faut plutot prier pour que qqun m'en propose une...  :lol:
kys ;)
The Vavounet C'est bien noté  :)
kys Allez va pour 500  ! Mais je rappelle que la réponse de ni-co est déterminante !
The Vavounet Je suis à genoux donc et je prie très fort (bizarre pour un sale athée) pour que ni_co te donne la réponse que tu attends. Dans l'absolu, je suis pas très pressé, je peux attendre un poil (voir même une dizaine de jours). Pour le tarif on s'arrête à 500F FDP inclus ?  :p
kys Salut ;-)

Pour pas embêter ni_co, je crée un post
Kys tu m'intéresse...

- Version boite
- Marque Inno3D / Une carte toute noire avec un petit ventilo
- TV out Oui

Rassure moi, tu l'as pas déjà cramée non ?
Elle fonctionne très bien. Fais une petite recherche sur moi tu verras

Je te la vends si ni_co me donne une réponse positive !
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)