Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ch hélico a louer (je sais c'est pas du hardware)
vivacity

pgeo a écrit a écrit :

capable de faire du sttionnaire sur le dos !! paske ma pelouse a poussé telement vite ke ma tondeuse renntre plus et je px pû boire l"apéro(s) peinard sans que ma femme veuille me faire bosser :cry:  :cry:  :cry:  

Regarde sur Ibazar si il n'y à pas de supercopter en vente.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivacity

pgeo a écrit a écrit :

capable de faire du sttionnaire sur le dos !! paske ma pelouse a poussé telement vite ke ma tondeuse renntre plus et je px pû boire l"apéro(s) peinard sans que ma femme veuille me faire bosser :cry:  :cry:  :cry:  

Regarde sur Ibazar si il n'y à pas de supercopter en vente.

olimou Depends de l'apero en question  :ouch:
pgeo

olimou a écrit a écrit :

Moi je cherche kkun pour me preter son Boxter ce week end. J'vais acheter une plante verte.  

tu me trouve l'helico pour tondre la pelouse je paye l'apéro :D

olimou Moi je cherche kkun pour me preter son Boxter ce week end. J'vais acheter une plante verte.
pgeo capable de faire du sttionnaire sur le dos !! paske ma pelouse a poussé telement vite ke ma tondeuse renntre plus et je px pû boire l"apéro(s) peinard sans que ma femme veuille me faire bosser :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)