|
Sujet : Alors personne en veux de mon matos? |
| pierrotlemaboule |
MLC a écrit a écrit :
Pour ce qui est du ventilateur, j'avais pas trop le choix!
C'était soit un Ys-tech (Cooltium), soit un Delta "Black Label"...
T'aurais pas un Sanyo en rabe, histoire que je teste?
@+!
|
ben non desole :pt1cable: si t'as achete ton rad en asie il te file soit un ystech soit le delta
car le ventol sanyo coute bien + chere ;) mais je t'assure q c'est les meme perf a 1 degree pres :sarcastic: |
| pierrotlemaboule |
MLC a écrit a écrit :
C'était juste pour rigoler (je te rappele ce que tu m'as dit dans mon topic sur mon p'tit TB: "ben 850 c'est chere sans facture..." ).
De plus, il y avait une étiquette en chinois sur mon TB, vachement du TDC :na: Les prix de Nicotwingo sont bon (450F pour 256Mo de DDR PC2100 Hyundaï tournant à 140MHz en CL2, j'trouve ça pas mal, tout comme mon p'tit TB 1.2GHz version BOITE pour 850F.
Cette fopis ci, j'aifait gaffe à avoir 1 facture par élément re :na: .
De toute façon, les gens peuvent faire une recherche sur mon pseudo, je suis quelqu'un de sérieux!
Le peu de fois où j'ai pas les afctures, c'est quand je vends du matos QUI NE M'APPARTIENT PAS! (upgradage pour des potes qui sont limite "bon à rien" :pt1cable: )
Voilà, :hello: NB: Mais je maintiens ce que j'ai dit: le Kanie n'est pas meilleur que ce bon vieux Pal6035...
c'est probablement le ventilateur qui fait la différence!
PS: Le jour où tu trouveras en France les alim Enermax 450W à 470F (frais bancaire inclus, soit presque 1 franc du Watt :) ), tu m'appelles ;)
|
je sais bien j'ai jamais insinue q c'est tombe du camion ;) je sais q t'es un voyageur ;) ben perso je trouve les prix po terrible pr nico
il y a 2/3 ans c'etait bien + avantageux...
la ram 450frs...bof
surtout l'epox a 1200frs ça m'as etonne (chere qd meme)...
a mon avis on fera de meilleure affaire a bangkok ou aux states...
sauf pr l'enermax...normale car fabrique en chine ;) sinon a propos de ton tbird...
ben je maitient ce q j'a dit...(je n'ai jamais insinue du tdc...tu te fait de drole de trip toi :D )mais le fait q c'est sans facture et q c'est du matos d'occaz 850frs c'est chere car ça coute 950frs neuf a paris....dc pr du matos d'occaz c'est po terrible, j'espere q tu es d'accord avec moi la? ;) en ce qui concerne alpha vs kanie...
le ystech pue car j'ai tt simplement les meme perf qu'avec le sanyo...(dc sanyo=meme efficacite q le ystech pr moins de bruit)...et cela se verifie sur pas mal de site ;) mais bon tt depend a quel voltage tu tourne
le cooling depend aussi des config :pt1cable:
Citation :
[quote]Bon d'accord Pierrot, je t'en donne 550 frs, c'est mieux là, non ?
|
nope 600 po moins po plus
tu gagne 250frs la |