Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DURON 650 PONT RELIES DORIGINE @850 SANS FORCE
TheGlandoMan Moa je pensais te le prendre mais j'ai réfléchi et je me dis qu'il vaut mieux que j'achète une CM avant un bon proco qui s'o/c bien.
Donc voila
A+

PS Juste par curiosité c koi le N° de Série ??????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheGlandoMan Moa je pensais te le prendre mais j'ai réfléchi et je me dis qu'il vaut mieux que j'achète une CM avant un bon proco qui s'o/c bien.
Donc voila
A+

PS Juste par curiosité c koi le N° de Série ??????
zerong salon de provence, si t'es dansle coin je peux te la laisser à 275 frs en main propre ou sinon 300 en recommandé
TheGlandoMan T'es d'ou
zerong sincerement je sais pas , la première chose que j'ai fait quand je l'ai eu ct de le monter à 850 en montant le voltage j'ai aps essayé en dessous sans le voltage.
TheGlandoMan Et au voltage d'origine ??? tu passes a combien
zerong oui à 1.8 çà passe
TheGlandoMan Ouais mais t'augmente le voltage ou po ?????
zerong sans forcer je veux dire avec un ventilo bas de gamme , la facture oui je l'ai mais la garantie doit être terminé à 1 mois prés enfin faut que je regarde . jele vends pour éventuellement passer à un proc au dessus sinon tout marche nickel et je suis pas pressé de m'en débarrassé :).
TheGlandoMan Quand tu dis sans force t'as pas besoin de changer le voltage du core si ????????
Et t'as la facture tu l'as depuis quand et pkoi tu le vends ????

[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd]

zerong j'en voudrais 300 port compris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)