| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [PARIS] [VENDS] TBird 1333 (266) + ASUS A7M266 | |
| ENGELS | jihell,
J'ai reçu avis de réception de mon envoi recommandé. Envoyé le 09/07/2001 Présenté le 10/07/2001 Distribué le 10/07/2001 Ils ont fait des progrès à la poste :D Je sais au moins que tu l'a bien reçu... A+ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ENGELS | jihell,
J'ai reçu avis de réception de mon envoi recommandé. Envoyé le 09/07/2001 Présenté le 10/07/2001 Distribué le 10/07/2001 Ils ont fait des progrès à la poste :D Je sais au moins que tu l'a bien reçu... A+ |
| mdlgm | A titre d'information, les frais de port d'un colis de 1,665 Kg
envoyé en colissimo / Recommandé avec accusé de réception / R3 s'élèvent à 73,40 Francs |
| mdlgm | jihell,
Le colis a été déposé aujourd'hui au bureau de poste de CLAMART-LA FOURCHE à 15H05 :sol: D'après le préposé, tu devrais le recevoir au plus tard dans l'après-midi du mercredi 11 juillet 2001. euh... j'espère que tu apprécieras mon colis "maison"... :D |
| mdlgm | jihell,
- Mandat encaissé ce matin à 09H05 :jap: - Envoi du colis prévu pour aujourd'hui :) |
| BoNoM | aqua690 en cuivre
A 1600 il boot sans prob mais le disque dur deconne J'ai essaye de changer le pio et tjs rien ..... :gun: |
| [DMA] JF |
|
| BoNoM | Aahahah j'ai acheté un1.33 ghz AYHJA serie K :ouch: Il est a 1533 pour l'instant mais a 1600 le disque dur deconne. Il va tenir a 1650 mini c'est sur huhuhu trop content le bon investissement :hap: |
| jihell |
|
| mdlgm | jihell
- Bonne réception du mandat :jap: - Colis en cours de préparation :sweat: |
| freudon | Je te vois venir :D J'en profite en ce moment quelques collegues sont parties en vacances, t'inquiete ca va pas durer :sweat: |
| mdlgm |
|
| freudon | il a pas vu mon message :cry: :cry: |
| BoNoM | lol comment il parle :D
Moi j'ai acheté un 1.33Ghz Lettre K a 1350F :sol: Je le mets dans 1 min j'ai un pote ki a exactement le meme et il tourne a 1710 :ouch: AHAHAHHAA :hello: |
| jihell |
C'est une affaire qui roule...
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
| mdlgm | jihell,
Merci pour ta confirmation. Je te tiendrai informé jour après jour de : - la bonne réception ( et du bon encaissement :D ) du mandat - l'élaboration et envoi de mon colis contenant la précieuse marchandise. Cordialement, mdlgm |
| mdlgm | désolé pour les fautes ... :o |
| mdlgm | jihell,
J'ai bien noté ta volonté d'achat concernant mon matériel mis en vente sur le Forum Hardware-fr dans le sujet suivant : [PARIS] [VENDS] TBird 1333 (266) + ASUS A7M266 http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc Comme tu dois t'en douter et pour des raisons qui sont les miennes je n'aime pas effectuer des envois par correspondance. Cependant, je suis prêt à faire une exception, mais celle-ci a un prix. Je te demande de bien vouloir m'envoyer ton paiement sous la seule forme de mandat postal d'un montant de 2350 Francs. ( les frais liés à son envoi ne devraient pas 50 Francs. ) Comme tu me l'a indiqué, ton entière confiance ne devrait pas être un obstacle. En contre-partie, je m'engage à t'envoyer le tout en recommandé avec accusé de réception / Livraison Colissimo / Assurance R3 dès réception et encaissement du mandat. ----- Carte-mère ASUS A7M266 ( Réf. : 15ZK037548 ) dans son emballage d'origine avec TOUS les accessoires fournis accompagné de sa facture d'achat originale datée du 16 Juin 2001 faisant office de garantie 1 an retour atelier. ----- Processeur AMD Athlon ThunderBird ( OEM ) ( Réf. : A1333AMS3C AYHJA 0120DPBW Y6368340400 ) accompagné de sa facture d'achat originale datée du 07 Juin 2001 faisant office de garantie 1 an retour atelier. Je certifie sur l'honneur que le matériel que tu es sur le point d'acquérir correspond exactement à la description ci-dessus, qu'il est dans un état très proche de l'état neuf, qu'il n'a subi aucune modification matérielle et enfin qu'il fonctionne parfaitement. Avant de t'envoyer mes coordonnées, je te demande de bien vouloir me confirmer de ta bonne compréhension et acceptation de mes conditions de vente. Réponses à tes questions : - Non, ASUS n'a pas sorti de Bios qui "décoince" le coefficient multiplicateur. - Non, je ne possède pas 256Mo de bonne ram qui monte bien à te vendre, même au prix "Montgallet". Dans le cas ou tu serais en désaccord avec mon principe de vente, merci de bien vouloir d'indiquer sans avoir à te justifier. Je me ferai une raison et remettrai en vente sur PARIS uniquement, comme j'en ai l'habitude. Cordialement, mdlgm |
| freudon | :jap: mdlgm
Alors on change de proc pour me ratrapper à Seti :D :D |
| mdlgm |
|
| jihell |
|
| ENGELS | :bounce: |
| mdlgm |
|
| [DMA] JF |
|
| ENGELS |
|
| firebird2 | je laisse tombé le proc car personne ne me reprends mon 1200 assez cher |
| mdlgm |
|
| jihell |
|
| jihell |
|
| mdlgm |
|
| jihell | C'est OK.
Mail moi tes coordonnées STP. ++ |
| mdlgm | :D |
| cybercap | tintintin...: saura-t-on si engels, alias mdlgm, a vendu son matos ?
verra-t-on réapparaître la lutte sans merci entre bonom et firebird2 ? peut-être découvrirons nous la personnalité d'un nouvel acheteur potentiel qui propose 1199,99 F pour le proc ? le suspense est total pour ce jeudi 5 juillet, restez connecté sur procstory :lol: :lol: |
| cybercap | putain il est super lol ce topic ça fait deux fois que je le lis |
| ENGELS |
|
| jihell | Bonjour,
Je n'avais rien au courrier d'hier matin. Et mon vendeur de PIII par contre ne m'a pas donné les réfs que je lui ai demandé. Vars 11H30, je regarde ma boite et je vois si j'ai effectivement reçu mon chèque. Pour les réfs, je crois bien que c'est perdu. Donc à 11H30, je te confirme ma décision d'achat ou te libère ton matériel. ...et te remercie pour ta patience. A tout à l'heure. |
| jihell |
|
| ENGELS |
|
| ENGELS |
|
| le_ressuciter | ENGELS tu m'as pas repondu la derniere fois sur icq pour le tbird !
thekiller - icq 34725127 |