Hmmm... Bon bon bon ... T'es sur que ta voodoo 3 a un ventilo dessus ? Passke j'en ai jamais vu avec mais c vrai que ca chauffe ces salauperies :d
jihell
pingouinWC a écrit a écrit :
Ben pour une voodoo 3 , trop cher mon fils: je peux en avoir une d'un pote avec sortie telée a 200 F ( donc par de fdp en plus et tout).
Moi veut une Tnt 2 , ou alors baisse ton prix a moins de 200 F et la on peut discuter (sachant que la Voodoo 4 est a 400 F neuve :) )
Non.
PingouinWC
Allez les gars un ptit effort y me la faut tres tres vite passke je pars une semaine a partir de demain alors si faut que j'envoie un beau cheque a qqun faut que je le sache :)
PingouinWC
jihell a écrit a écrit :
J'ai dispo une Voodoo 3 3000 AGP 16 meg, équipée de ses rads alu et de son Orb. 230 Balles FDP in.
(Me demande pas ses benchs.. Je l'ai en dépannage et jamais installée)
Ca te vas comme ça?
Ben pour une voodoo 3 , trop cher mon fils: je peux en avoir une d'un pote avec sortie telée a 200 F ( donc par de fdp en plus et tout).
Moi veut une Tnt 2 , ou alors baisse ton prix a moins de 200 F et la on peut discuter (sachant que la Voodoo 4 est a 400 F neuve :) )
jihell
pingouinWC a écrit a écrit :
Allez un chti UP pour epater la galerie :)
J'ai dispo une Voodoo 3 3000 AGP 16 meg, équipée de ses rads alu et de son Orb. 230 Balles FDP in.
(Me demande pas ses benchs.. Je l'ai en dépannage et jamais installée)
Ca te vas comme ça?
PingouinWC
Allez un chti UP pour epater la galerie :)
PingouinWC
qqpanpan a écrit a écrit :
j aurai pete une g400 pour toi....
Tu m'interresse, toi :) ...
ryo
qqpanpan a écrit a écrit :
ca m'interresse la g400 ..DH ? 32 mo?
Delirious
combien la G400 dualhead ou pas?
qqpanpan
PingouinWC
:hello: les gars ,
Je cherche une ptite CG pas trop pourrave pour mettre sur un cel 500 histoire de faire tourner UT et Q3 ... Mais ca doit tenir en dessous de 200 F .
Ah oui et aussi un peu de SDram (meme Pc 66 ) pour ce meme vieux celeron a vraiment pas cher aussi ( 100 F pour une 128 mb :) )