| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vends neogeo pocket color neuves | |
| specialguest | Attend mon grand genre g que ca a faire d'acheter 5 neogeopocket color que je suis pas sur de vendre pour gagner 3 francs six sous sur un forum qui est connu pour les radins qui s'y trouvent.
(genre 200 fr un console neuve) Vraiment n'importe quoi g acheter un lot a un pote d'un magasin de jv parcequ'ils arrivent pas trop à les vendres a 600fr et vu que c les soldes chez tout le monde bah eux aussi ils font du destockage (va ds les magasins de jv et tu verras des memory card a 1O fr des manettes n64 a 20fr). (alors si j'avais vendu une manette n64 t'aurais dis oui pas sympa de vendre 3O fr une manette n64 je suis sur que tu l'as achetés chez machin games et tu essayes de nous la mettre dans l'os...) bah oui et bzah moi g eu un lot de 5 neogeopockets qu'ils voulaient débarasser vu qu'il n'ont plus les jeux ds le magasin ( en compensation je les ai payé pas trop cher (enfin beaucoup moins que les 550 600fr qu'ils font habituellement).(mais pas non plus 200) et voila c tout maintenant si ds les fnac ils font des opérations sur les neogeo c bien et les forumers qui voulaient une neogeo ils vont etre content et voilà. Parle pas avant de savoir et puis ceux qui prennent les gens pour des idiots c ceux qui proposent des prix dérisoires pas ceux qui vendent. Mon gd t ds une société capitaliste et oui les vendeurs ils font du bénef sur ton dos. Moi j'essaye juste d'ecouler mon stock sans arnaquer personne et puis pour prouver ma bonne fois je vendrais a 300 fr la neogeo a mon acheteur s'il en veut encore comme ca personne n'aura rien a redire,putain c la dernière fois que je viens sur ce forum.(on dira pas je me suis fait un pur bénef blahblahblah. Tu viens tu proposes des trucs et tout le monde te prend la tete pour des conneries. Moi je dis des le depart vend neogeo neuve; t'en veux une te me le dis t'en veux pas bas tu vas voir ailleur et c tout. g jamais dit que j'en voulais pour cinq cent francs, juste de quoi rentrer ds mes frais. Voila Enfin c bien aujourd'hui on aura dit sur mon topic que je vendais des trucs tombé d'un camion de la FNAC du premier étage.....ahahah vraiment trop fort. Maintenant je viendrais tous les jours vendre un truc pour savoir ou j'aurais pu l'acheter... [edtdd]--Message édité par specialguest--[/edtdd] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|