Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Londres] Matos informatique pas cher, Rue mongallet etc ?
remchar Oubliez, ya pas !

Quelques boutiques style Mongallet mais vraiment rien a voir ni en choix ni en qualité :(

il parait qu' en banlieue y'aurait un coin sympa mais je ne sais pas où ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remchar Oubliez, ya pas !

Quelques boutiques style Mongallet mais vraiment rien a voir ni en choix ni en qualité :(

il parait qu' en banlieue y'aurait un coin sympa mais je ne sais pas où ...
TheGlandoMan

Atarien a écrit a écrit :

je vais pour 1 semaine a londres
j'aimerai savoir si il existe un quartier type montgallet pour trouver du matos interessant ? j'ai ettendu parler des marchés appelés "Computers Fairs", quelqu'un a des infos ?
je sais bien que la vie a londres est chere, mais j'espere bien trouver kkes trucks sympa pr mon PC et mon Mod  ;)  

Ouais c'est vrai ca qui a des adresses ici hein non mais c koi ce bordel de truc ou on trouve jamais ce qu'on veut hein ????
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Je rigolait bien sur mais Atarien a pas tort moi je vais a londres deux semaines et c vrai que si il y a l'equivalent de montgallet a londres y a pas de problèmes j'y vais !!!!

[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd]

olimou Tu reviens quand ???
Atarien heup
Remlerleretour ben je suis allé 6 fois a londre , et je n'ai tjs pas trouvé de quartier d'informatique :(
Atarien je vais pour 1 semaine a londres
j'aimerai savoir si il existe un quartier type montgallet pour trouver du matos interessant ? j'ai ettendu parler des marchés appelés "Computers Fairs", quelqu'un a des infos ?
je sais bien que la vie a londres est chere, mais j'espere bien trouver kkes trucks sympa pr mon PC et mon Mod  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)