Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ( ACH ou ECH ) Geforce 2 Ultra, toutes marques
jojo61 allez l'un des derniers up avant mon départ en vacances pour l'Espagne  :sol:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jojo61 allez l'un des derniers up avant mon départ en vacances pour l'Espagne  :sol:  :hello:
jojo61 up
jojo61 :hello: lol , en faite le cyrix c celui de secours , le cel ( qui marche pas encore) c celui qui est à coté de mon lit ( pour internet le soir) et Le gros athlon c pour les jeux et tout  :lol:
yuck c bien t'es fort!
mais bon moi j'en ais un mais vu que j'ai que 2 bras et une tête ça me suffit! :D
jojo61 arf j'ai deja 3 pc à moi tout seul :) up
yuck si, dommage! mais bon on sait jamais pour une 2ème config; un frère, une soeur.. que sais-je!
jojo61

Citation :

qui ne tente rien n'a rien...  
a la limite, je te l'échanges contre un TB 1giga et une ATI fury 32 MO avec S tv ! et j'offre les fdp ! quel prince ce YUCK    

je crois que tu n'as pas vu ma config toi  :lol: , sinon pour icq faut que je passe sous win2000 , dans 30 min c bon  :hello:  :sol:

yuck qui ne tente rien n'a rien...
a la limite, je te l'échanges contre un TB 1giga et une ATI fury 32 MO avec S tv ! et j'offre les fdp ! quel prince ce YUCK  :sol:
spacer28 jojo tu le remet quand icq (up)
jojo61 up
jojo61 up
jojo61 up
jojo61 up
jojo61 up
jojo61 U¨P
jojo61 up
jojo61 arf je suis tombé sur des vieux sujets :( complétement naze, oral fini en 5 min en francais enfin bon UP
yuck j'en ferais pour toi ! :D  

bonne chance!! pour demain!  :hello:  
moi je passe en seconde année hahaahh perfect! vive la fac!
 :sol:
jojo61 bon bah demain exceptionnelement pas de up, car je passe les oraux de francais et d'histoire, j'ai apris que d'alle mais c pas grave , je compte sur le felling  :sol:  :hello:
jojo61 up
jojo61 up
jojo61 allez les gars lachez vos gf2 ultra  :lol:  :cry:
jojo61 up
jojo61 up ujpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
jojo61 up :hot:  :lol:
jojo61

Citation :

[quote]M16 hop du soir espoir =    

hop du matin chagrin =  

:lol:  :lol:  allez up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)