allez l'un des derniers up avant mon départ en vacances pour l'Espagne :sol: :hello:
jojo61
up
jojo61
:hello: lol , en faite le cyrix c celui de secours , le cel ( qui marche pas encore) c celui qui est à coté de mon lit ( pour internet le soir) et Le gros athlon c pour les jeux et tout :lol:
yuck
c bien t'es fort!
mais bon moi j'en ais un mais vu que j'ai que 2 bras et une tête ça me suffit! :D
jojo61
arf j'ai deja 3 pc à moi tout seul :) up
yuck
si, dommage! mais bon on sait jamais pour une 2ème config; un frère, une soeur.. que sais-je!
jojo61
Citation :
qui ne tente rien n'a rien... a la limite, je te l'échanges contre un TB 1giga et une ATI fury 32 MO avec S tv ! et j'offre les fdp ! quel prince ce YUCK
je crois que tu n'as pas vu ma config toi :lol: , sinon pour icq faut que je passe sous win2000 , dans 30 min c bon :hello: :sol:
yuck
qui ne tente rien n'a rien...
a la limite, je te l'échanges contre un TB 1giga et une ATI fury 32 MO avec S tv ! et j'offre les fdp ! quel prince ce YUCK :sol:
spacer28
jojo tu le remet quand icq (up)
jojo61
up
jojo61
up
jojo61
up
jojo61
up
jojo61
up
jojo61
U¨P
jojo61
up
jojo61
arf je suis tombé sur des vieux sujets :( complétement naze, oral fini en 5 min en francais enfin bon UP
yuck
j'en ferais pour toi ! :D
bonne chance!! pour demain! :hello: moi je passe en seconde année hahaahh perfect! vive la fac!
:sol:
jojo61
bon bah demain exceptionnelement pas de up, car je passe les oraux de francais et d'histoire, j'ai apris que d'alle mais c pas grave , je compte sur le felling :sol: :hello: