| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Demain, nouvelle fonction pour tous: MAILBOMBING anonyme. | ||
| nicko500 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nicko500 |
|
| jihell |
|
| PowerVR | jihell puisque tu est la, tu peux me dire qui est ce cretin de sirjeannot qui pollue mes ventes ? c'est dans ses habitudes ? |
| jihell |
|
| ibex94 | c c du fake de paintbrushh!!
c trop mal fait! |
| Marc | Euh,
Baruckello aurait également pu faire de FLOOD avec de simples topics, ce n'est pas les sondages a proprement parlé qui sont en cause mais le niveau des certains forumeurs :D Par contre, j'ai tout de même demandé à Joce a ce qu'un sondage maximum par jour et par catégorie soit authorisé par user. Reste que ce genre de réaction était prévisible mais je sais pas si vous vous rappellez : quand vous etiez gosse, vous vous lassiez assez vite de vos nouveaux jouets : c'est la même chose pour ces gens ;) P.S. : Moi aussi j'ai vu apparaitre cette fonction sans rien avoir demandé :D [edtdd]--Message édité par Marc--[/edtdd] |
| jihell |
|
| RELAX Kev |
[edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] |
| _lapin_ |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
| mbnet |
|
| jihell |
|
| Gargamel |
[edtdd]--Message édité par Gargamel--[/edtdd] |
| olimou |
MODO ROULAIZE ;) |
| jihell |
|
| [DMA] JF | :hello: Jihell
Clair ca va vite devenir le bordel....... |
| olimou | J'ai posté un sondage "Pour ou contre le sondage sur Achat Vente", jette un zieu aux stats.
Perso, je trouve ça utile ailleurs, débile ici. |
| Gargamel | tu peux pas le supprimer le post de baruckello ?
(désolé si on t'as déjà posé la question, j'ai pas tout suivi) |
| jihell | Salut,
Alors voila... J'aime bien la plaisanterie et j'éspère que ça en sera une. C'est QUOI ce bordel de fonction sondage? Sans rire maintenant: Ne comptez pas sur moi pour gérer un truc comme ça, ouvert sans contrôle. C'est une fonction super interessante et bravo pour l'avoir implémentée.. Mais encore faut-il qu'elle soit utilisée raisonnablement sans quoi, ça va devenir l'annexe de bla-bla puissance 10 ici. Enfin bon... y'a qu'à voir le premier test de Baruckello pour se rendre compte. C'est fin et opportun n'est-ce pas? Pourquoi pas "pour ou contre les mariages interraciaux?" ou "faut-il laisser vivre les handicapés mentaux?" JE DEGAGE TOUTE RESPONSABILITE QUANT A L'USAGE NON-CONTROLE DE CETTE FONCTION. Je n'ai pas que ça à foutre que de m'occuper des délires plus ou moins graves des futurs imbéciles qui vont gacher le forum. J'éspère qu'une info claire me sera (et NOUS sera) fournie rapidement sur cette fonction. A bon entendeur.. |