Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend Onduleur 750 VA 300 FF à débattre
sebo777 C'est bien dommage. Tu est d'où exactement dans la Marne car je peux toujours essayer de taxer la voiture à ma mère ( je peux toujours espérer :) .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebo777 C'est bien dommage. Tu est d'où exactement dans la Marne car je peux toujours essayer de taxer la voiture à ma mère ( je peux toujours espérer :) .
Xavier_OM je suis dans la marne, avec impossibilité de me déplacer

je crois que je vais devoir laisser tomber :(  

bon courage pour ta vente :)
sebo777 Voila ce qui est écrit derrière :
   -courant nominal : 5,4 A
   -pour les 4 socles : 230 V et 3,3 A
De plus, je préfère qu'on vienne le chercher chez moi car comme tu le dit, c'est lourd ces truc là.
mega_bit_1024 à raison : avec 4 UC dessus, ça va vite se décharger.
Xavier_OM, tu es d'où ?
Xavier_OM Merde j'avais pas vu que tu voulais du sur place (c'est vrai que c'est super lourd)

C'est con je le veux moi !

[edtdd]--Message édité par Xavier_OM--[/edtdd]

bipparou

mega_bit_1024 a écrit a écrit :

Pour info sans vouloir casser sebo777 mais pour remettre les choses en place : j'ai un 700VA que je vide en - de 5 minutes avec 1 grosse config sans l'écran. Alors ne le surcharge pas !
4 PCs sur un 750VA c'est 2 minutes d'autonomie sans les écrans !!!

750VA sur une config classique + écran, c'est juste le temps d'enregistrer ton travail et d'arrêter la machine tranquillement...

Les prises sur les onduleurs sont comme les prises faites pour brancher les écrans sur les alimentations.  

En + de cela en genegral toutes les prises d un onduleur ne sont pas faite pour debiter un gros amperage ...
C est a dire qu il y en a une pour les periph genre imprimante, une pour l UC, ecran ...
Logiquement cela doit etre marque a cote des prises de l onduleur .
@+

Mega_Bit_1024 Pour info sans vouloir casser sebo777 mais pour remettre les choses en place : j'ai un 700VA que je vide en - de 5 minutes avec 1 grosse config sans l'écran. Alors ne le surcharge pas !
4 PCs sur un 750VA c'est 2 minutes d'autonomie sans les écrans !!!

750VA sur une config classique + écran, c'est juste le temps d'enregistrer ton travail et d'arrêter la machine tranquillement...

Les prises sur les onduleurs sont comme les prises faites pour brancher les écrans sur les alimentations.
sebo777 Je crois que MIR45 a tout dit. A l'arrière, tu as 4 prises de terre où tu peux y connecter ce que tu veux. Je n'ai jamais essayer de connecter 4 UC dessus mais théoriquement, il n'y a aucun problème. Faut juste voir si il tient, ce que je pense.
mir45 les prises permettent sans doute de connecter 4 UC, c'est fait pour ça un onduleur de ce type.

quant au 750VA, si tu ne mets pas du trop grosses configs dessus, tu pourras en mettre 4.
Xavier_OM je veux une certitude !
si on peut brancher 4 UC (je veux pas savoir si l'onduleur tient, mais si c'est bien les mêmes prises d'alim) je le prends
sinon non
sebo777 surement
Xavier_OM 4 unités centrales c'est possible donc ?
sebo777 Salut, non j'ai aucun lien mais quand je dit 4 périphériques, je veux dire qu'à l'arrière de l'onduleur, tu as 4 prises qui te permet de connecter 4 périphériques ( écran, imprimantes, cafetière ;-).
Xavier_OM comment ca 4 périphériques ? tas un lien ou une photo pliz ?
sebo777 Re-up
sebo777 Up
sebo777 Onduleur de marque Bull. On peut y brancher 4 périphériques.Avec cable de communication série. Sans logiciel. Il marche très bien sauf l'écran cristaux liquides sur l'onduleur qui ne marche plus. A venir chercher sur place (Sud Seine et Marne)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)