un stylo et un bo diplôme et oui mr!
une Bic "défense nationale" aaa
super !
ben moi je veux pas le faire pour perdre mon tps donc armée suck !
yuck
un stylo et un bo diplôme et oui mr!
une Bic "défense nationale" aaa
thekiller
yuck a écrit a écrit :
c clair mon frangin est de 76(enfin je crois ) et il a tout fait pour pas y aller (fac d'anglais..) et il était trop trop content!
mais bon ça fais pas des hommes ça!! moi je l'ais fais! enfin, la journée citoyen :D
et alors tu l'as fait et ta gagné quoi ?
thekiller
usul a écrit a écrit :
Et oui pour tout ceux ki devais partir en aout comme moi, c fini il vienne de le dire au info !!
YOUPIE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
c'est deja passé ? bizarre quand meme...
jihell
groux a écrit a écrit :
Maintenant reste à savoir ce que ca va donner au niveau juridique. En effet, on est tous censés être égaux devant la loi (c'est un des principes de notre constitution), or il va exister des gens d'une même classe d'âge qui auront ou n'auront pas fait l'armée suivant leur sursis. Ceux qui l'ont faite vont donc pouvoir porter plainte devant le conseil constitutionnel, surtout ceux qui avaient un emploi et qui ont du partir. Il seraient alors tout à fait en droit de demander réparation au nom de l'égalité devant la loi.
Principe de non-rétroactivité applicable. En outre, le CC ne peut pas être saisi par les particuliers.
Pour terminer, ce post relève de bla-bla même si je comprends la joie de son auteur ! ;)
groux
Maintenant reste à savoir ce que ca va donner au niveau juridique. En effet, on est tous censés être égaux devant la loi (c'est un des principes de notre constitution), or il va exister des gens d'une même classe d'âge qui auront ou n'auront pas fait l'armée suivant leur sursis. Ceux qui l'ont faite vont donc pouvoir porter plainte devant le conseil constitutionnel, surtout ceux qui avaient un emploi et qui ont du partir. Il seraient alors tout à fait en droit de demander réparation au nom de l'égalité devant la loi.
yuck
c clair mon frangin est de 76(enfin je crois ) et il a tout fait pour pas y aller (fac d'anglais..) et il était trop trop content!
mais bon ça fais pas des hommes ça!! moi je l'ais fais! enfin, la journée citoyen :D
usul
kezako ??
Tous ceux ki devait être appelé en Aout ---> c fini !
eusebius
Ben je suis content pour toi et tout les autres qui sont dans ton cas !
Moi je suis de 79 donc je n'ai rien eu du tout : ni les 3 jours, ni la journée du citoyen ni l'armé biensûr !
_lapin_ >> :lol: :lol: :lol:
A+
jojo61
armée ou l'année ?
usul
ah ah ah (non je compatie) :(
Pour moi plus de soucis !!!! c réglé !
Enfin.... :sol:
_lapin_
encore un qui ne devindra pas un homme :sweat:
MinouX
j'ai encore 2 semaines moi :sweat:
usul
Et oui pour tout ceux ki devais partir en aout comme moi, c fini il vienne de le dire au info !!