te faudra aussi kek kilometres de cables aussi pour rallonger les prises :D
jeje86
solune a écrit a écrit :
arf les alims à 250f j'en ai grillé une et l'aut ben elle arrive meme pas à nourrir convenablement un chtit dudu et quelques pitits periphériques de rien du tout :(
Alors fini de rire faisons peter la grosse alim et après je pourrais enfin oc mon chtit dudu qui s'ennuie ferme pour l'instant. :benetton:
Mais pas de probl je t'échange ma be6-é contre une enermax :love:
:lol: ok j'ai + qu'a trouver l'autocollant qui va bien :D
solune
arf les alims à 250f j'en ai grillé une et l'aut ben elle arrive meme pas à nourrir convenablement un chtit dudu et quelques pitits periphériques de rien du tout :(
Alors fini de rire faisons peter la grosse alim et après je pourrais enfin oc mon chtit dudu qui s'ennuie ferme pour l'instant. :benetton:
Mais pas de probl je t'échange ma be6-é contre une enermax :love:
jeje86
solune a écrit a écrit :
Elle est très bien pour l'oc ya pas de problème je l'avais acheté pour ca :)
Mais par contre je suis vraiment désolé mais ca sera 450 F + fdps ya po moyen autrement pasque j'ai besoin de 450 F pour acheter une alim et j'ai pu de sous arf cé dur la vie d'un acheteur informatique :lol:
:lol: a qui le dit tu :lol: , mais y a des alim a - cher style 250f :D si tu veux je t'en acht 1 et on fait échange :D moi peut pas mettre + ;)
solune
Elle est très bien pour l'oc ya pas de problème je l'avais acheté pour ca :)
Mais par contre je suis vraiment désolé mais ca sera 450 F + fdps ya po moyen autrement pasque j'ai besoin de 450 F pour acheter une alim et j'ai pu de sous arf cé dur la vie d'un acheteur informatique :lol:
jeje86
solune a écrit a écrit :
voui yen a 4
quelle carte fabuleuse quand meme :D
jsais pas jl'ai jamais essayé :D en o/ on peut monter la fréquence par pas de 1 ;) bon disons 450f fdp in ;)
solune
voui yen a 4
quelle carte fabuleuse quand meme :D
jeje86
solune a écrit a écrit :
la facture fo que je fouille, date d'achat arf bonne question à laquelle je répondrais volontiers si je retrouve la facture :) courant 2000 je dirais (vi cé large mais bon je sais plus exactement)
nappe udma66 j'en ai une vi pkoi "les nappes udma66" ? yen a qu'une de fournie avec la be6-2
:lol: ben voui a des fois que tu en aurais mis d'autres desssus :D sinon y abien 4 port ide :??:
solune
la facture fo que je fouille, date d'achat arf bonne question à laquelle je répondrais volontiers si je retrouve la facture :) courant 2000 je dirais (vi cé large mais bon je sais plus exactement)
nappe udma66 j'en ai une vi pkoi "les nappes udma66" ? yen a qu'une de fournie avec la be6-2
jeje86
solune a écrit a écrit :
arf vi alors pas de garantie je vais dire.
Nan ca marche po avec Waldi sniff,
Ben 450 F sur Paris oki tu la veux ?
ben jsuis désolé , j'suis pas sur paris :( et j'en ait pas vraiment l'utilitée ;) ou alors faudrait que ce soit vraiment inté ;) t'as la date d'achat et la facture , les nappes udma66 ? :sarcastic:
solune
arf vi alors pas de garantie je vais dire.
Nan ca marche po avec Waldi sniff,
Ben 450 F sur Paris oki tu la veux ?
[edtdd]--Message édité par solune--[/edtdd]
jeje86
solune a écrit a écrit :
Vends une be6-2 parfait etat avec boite et notice.
Plus garantie.
500 F
:bounce:
là il peux y avoir litige :D entre plus et + garantie ;) ca marche pas avec waldi :??: 500f c'est un peu cher a 450f c'est mieux ;)
solune
Vends une be6-2 parfait etat avec boite et notice.