Euup, et chui passé devant shadowman. hinhinhin....
:hello:
Grelot
Grelot a écrit a écrit :
Si si... mais après avoir lu un post, je suis bêtement resté scotché sur la elsa gladiac ultra... pis quand g vu qu'elle était partie... mais ça me tue, des ultra on entrouve plus... :cry:
Aller, courage, et eeuupp !!, quoi !
Prosper youpla boum... vive le pain d'épice
Grelot
[citation][nom]shadowman a écrit
sinon, g pas compris par koi tt pas interressé... par une Ultra ou une Pro? [/citation]
Si si... mais après avoir lu un post, je suis bêtement resté scotché sur la elsa gladiac ultra... pis quand g vu qu'elle était partie... mais ça me tue, des ultra on entrouve plus... :cry:
Aller, courage, et eeuupp !!, quoi !
shadowman
c t celle ke j'avais jusqu'a y'a 3 jours, elle est top, la ram passe a 400 ( en collant des bouts de rads noname dessus ) :D
je l'ai revendue paske j'avais besoin de thunes :cry: , mais vu ke g eu 1 remboursement depuis :bounce: , je recherche une nvelle C :sarcastic: ; de + comme je vais avoir un TB 1.2 @ ?? bcp , je ch une CG qui booste un max pour lui coller au cul... :D d'ou ma rech pr une GTS pro ou Ultra... :D :D
Mais la V7700 c de la balle, franchement... !! Par contre, la deluxe c avec le module vivo et les lunnettes, nan?
sinon, g pas compris par koi tt pas interressé... par une Ultra ou une Pro?
Grelot
shadowman a écrit a écrit :
pas interressé par koi?
Heu je sais pas... C T quoi ta question déja ? :lol: Bon g ptêt un plan pour une asus V7700 deluxe 32 DDR, mais je sais pas ce que ça vaut. Tu en penses quoi ?
:)
shadowman
pas interressé par koi?
Grelot
allo?
Scuse... nan nan, je t'en prie, go go go !! je suis pas intéressé. Merci qd même.
Bonne chance.
@ + :hello:
shadowman
allo?
shadowman
=> grelot: vendue ou pas?
shadowman
=> Grelot: mais non, on voudrait pas te deranger :D
on va allez voir ailleurs... :lol: :D
nan c une blague! ptdr
Robocop
reponse :
J ai une Gforce GTS a vendre.
mail : robocop@plaisanceweb.com
recontactes moi vite.
Grelot
=>MIMI74: tu m'interresses la, donne moi des details sur mon post, on va pas polluer celui de Grelot... :D ;)
HOLA !! une chtite minute !!
Il m'a semblé entendre DES GF Ultra.... donc JE SUIS aussi intéressé !! Je vous en prie, continuez, continuez, ce post vous accueille à bras ouverts !!