Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VENDS] Mini disc Sony MZR70
RoMiX ok, tu me tiens au courant quand tu est fixé, je suis interessé par ce MD Link, a condition bien sur qu'il marche avec le mien ( bah tant qu'a faire ... ) et que ton prix soit raisonnable ;)

je suis sur Paris meme donc si possibilité de test du mlink ca serais ideal ;)

Tu peux me tenir au courant par mail sur :

Romix@bigfoot.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RoMiX ok, tu me tiens au courant quand tu est fixé, je suis interessé par ce MD Link, a condition bien sur qu'il marche avec le mien ( bah tant qu'a faire ... ) et que ton prix soit raisonnable ;)

je suis sur Paris meme donc si possibilité de test du mlink ca serais ideal ;)

Tu peux me tenir au courant par mail sur :

Romix@bigfoot.com
labody euh excuse romix mais pour le md pc link je pense qu'il n'y a pas de pbm il fonctionne avec tout les mzr70 et si je peux le vendre a part je pourrait te le dire uniquement vendredi soir qd j'aurais un bon acheteur
RoMiX heu c'est sympas de me repondre :sarcastic:
labody euh non c un mzr 70  
sinon g une offre a 1200  
la vente se fera de préférence ce weekend sur paris toujours
gl@d tu veux surement dir mz700 et non 70 !
 si c ça je te propose 1400 francs pour le tout !!
  voilà ! merci de me repondre

@ +

GL@D
RoMiX juste une petite precision, le MD PC Link il marche avec n'importe quel MZR70 ou seulement avec une version specifique du MZR70.

D'autre part ce MD PC Link s'il peut marcher avec n'importe quel MZR70 tu ne serais pas interessé pour le vendre a part ?
jedi master une photo de la bete et une estimation du prix ?
labody Y a tout je l'ai acheté en janvier 2001
Tafkill Facture? Garantie?
labody Le tout livré dans son emballage d'origine avec tout les accessoires (chargeur, batterie, ...), sur PARIS

et avec tout ça le MD PC Link, 5 MD 80 et 10 MD 74

Faite moi une offre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)